Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 002 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
561
Mmmmmmh ouiiiiiii !!! :mdr:
562

Citation : il y a 7 ans j'ai arrêté la clope



C'était dans l'optique d'aller boire des coups avec Attila ?
563
Duch il se reveille à 16h

564
Putain mais tout le monde s'en branle serieux tu fais rien d'autres dans ta vie putain ????????????
565
Ouais bon allez c'est pas grave.

N'oubliez pas dans la liste :

- duch il est gros
- duch il a des pellicules
- duch il vit chez ses parents
- duch il a pas de meuf (mais ça c'est juste parce qu'il doit se remettre en question)
- duch il a pas de boulot (idem)
- duch il doit remettre sa vie en question donc
- duch il fait rien de sa vie (merci putois)
- duch on s'en branle de sa vie (corollaire)
- duch il connait rien a rien
- duch il fait la morale
- duch il est responsable du depart de sol carlus
- duch il est responsable de la mauvaise humeur sur AF
- duch il a pas d'humour
- duch il ne sait pas rire de lui meme
- duch il devrait se sortir les doigts du cul
- duch il a fait un son de merde au festiv AF
- duch il est archi susceptible
- duch il est con
- duch il passe son temps a s'appitoyer sur son sort

Vous avez de quoi redonner joie et bonne humeur au pub pendant des mois avec tout ça.
566

Citation : duch il a fait un son de merde au festiv AF



:mdr:
567
Non mais vous pouvez continuer à poster hein, je vais ni partir pleurer dans les robes de maman ni menacer d'arreter de respirer jusqu'a ce que je meure ni faire supprimer mon compte. Ni manger un saucisson.

Si il y en a d'autres qui pensent que c'est principalement moi et mes posts à la con qui ont pourri le pub, ben je suis sincerement desolé, c'etait pas du tout le but poursuivi.

Peut etre que comme zap je me suis trop auto enfermé dans le personnage virtuel de l'aigri moralisateur mais que contrairement a lui j'ai fini par etre juste un connard medisant et desagreable. A l'avenir je fermerais ma gueule ou je reflechirais bien avant de poster, voila.

Encore desolé pour ceux que j'ai reellement blessé, vexé ou enervé.
568
Duch: c'est pareil pour tous les gens très présents sur leur pub, au bout d'un moment on s'enferme dans un personnage et ça devient lassant pour les autres.
comme moi et mon coté ptit con roquet!

mais j't'aime bien moi sinon :mrg:
569
+1 Edd

C'est un constat valable pour pas mal de gros posteurs du pub , en fin de compte . C'est pour ca que ca fait aussi du bien d'aller respirer ailleurs ( autrement dit , pourrir d'autres forums ... ) .

Apres , faut aussi dire que Pioutois semble assez susceptible par moment . Ou c'est ptet général , en ce moment : à ce qu'il parait , tout le monde se foutrait un peu sur le coin de la gueule à la moindre occasion . Mais je peux me tromper .
570
Nan t'as raison shirow, mais ferme la quand même