Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 253 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
201
Vince :((
202
Pas encore, pas encore... ne précipitons pas les choses
203

Citation : Les portés disparus

Zaprout, Fuyu, Talou, Fidji, Yamada man... :(((

Ludo : content de t'avoir manqué :bravo: Mon petit :diable:
204
Bon , c'est bientot noel et j'ai pas un kopec en poche . Donc pour 10 euros , je ferme le compte de votre choix , modero et admins exceptés . :oops2:
205
Ptain mais t'es méga corruptible en fait :D:

( je te maile en privé, j'ai besoin d'infos sur Virtualfred ) :aime:
206

Citation : Donc pour 10 euros , je ferme le compte de votre choix , modero et admins exceptés

Pour fermer Rascalpo, tu peux peut-être faire un prix, ça me parait un peu cher. :mrg:
207

Citation : Donc pour 10 euros , je ferme le compte de votre choix , modero et admins exceptés

et merde... t'es sur qu'on peut pas s'arranger pour les exceptions? :mrg:
208
Lo_Fi :noidea:
209
Non mais sans deconner, Fuyu a fait ses adieux? :8O: :(((
210
Meuh non ! :oops2:
Klawn :pleure:
211
Même si Fuyu partait ou était invité à s'absenter quelques temps, il ne ferait pas ses adieux. C'est pas son genre. Dans la Fuyu-code-de-l'honneur , je le vois bien appliquer à lui-même "que ceux qui dégagent se taisent".
212
Oué , ou sinon , il a peut etre decidé de prendre quelques vacances en ces periodes de fêtes . Ou de moins poster sur AF , occupé qu'il etait par son boulot . :)
213
Ou alors il est trop occupé avec un fake :noidea:
214
215

Citation : Les portés disparus

ya keny - shredmaster - serane - éplula
ya skymac éplulanonplu
ya pov gabou éplulaluinonplu
etc...
216
Spankme :((

217
Oui, mais il ne facilite pas la tache.
C'est quoi son pseudo maintenant
218
"anonyme"... :lol:

a plus de compte

219
Bah, on peut toujours imaginé k'il se rouvrira un compte...fistme, rapeme, touchmewithyourfeet :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
220
221
Saule : :mdr:
222
J'ai loupé quelquechose : fuyui a pèté un plomb ? la derniere fois que je l'ai vu, il pourrisait le pub des pourrisseurs...?
223
Ptain mais vous êtes graves : il a pas posté depuis quoi ? 5 jours ? Et ca y est , tout le monde est là : "il a quitté AF , il avait plus le mojo ce fissss ..." . Il a peut être autre chose à foutre que de poster sur AF , nan ?

Bon ...

SpankMe ... :(
224
Qu'est ce qui s'est passé avec Spankme ?
225
Je sais pas . Il a été voir un set d'Aphrodite au Cithéa , puis le lendemain , il a fait fermer son compte , surement desesperé . C'est moche . :(((

Nan , j'en sais rien .