Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 207 réponses
  • 305 participants
  • 419 257 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
731
Sur af c'est pas 10 jours mais plutot 10 mois qu'il n'a pas donné de news, faites pas semblant de pas comprendre :mdr:

aujourd'hui j'ai appris que lebat s'amusait bien avec edd, je me demande si l'intéressé était au courant.
732
:oops2:

Citation : je me demande si l'intéressé était au courant.

Y a des chances que non, mais il me faisait bien marrer quand même.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
733
Haha quand il sera connu je pourrai revendre les pompes que je lui ai achetées, je vais faire plein de thunes :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

734
Moi javé disparu et personne l'a vu......... :pleure:
735

Citation : Moi javé disparu et personne l'a vu.........

:ptdr:
736
:volatil:

on a tous besoin de sortir du stress d'af et de se ressourcer avant de revenir :oops2:
737
Ouéééééééééééééééééééééééé G77 est reveuuuuunu :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :boire: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :beurk: :mdr: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

738
:mrg:
739
Merci les mecs fais plaize :aime2:
740

(flag déguisé...)

!!!