Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
bon si ça continue, entre le renouvellement, les morts subites de comptes et les évasions, bientot sur af personne ne saura qui était par exemple, sol carlus, agentcarotte, jules joffrin, fritesgrec, founasse, zap, alceste, putois etc etc impossible de tous les citer, la liste des disparus est tellement longue et d'autant plus proportionnelle à la qualité des intervenants que je suis sur qu'on pourrait meme oublier d'en lister certains des plus regrettés.
J'en suis presqu'au point de regretter les mini fights avec edd, takis et cie
Voila, si ca bouge pas, ca motive pas a poster. Je traine toujours par ici mais c'est relou de se lancer dans une discution alors qu'on sait d'avance comment ca va finir...Et si ya pas de gros loleur pour relancer l'interet
Et ouais je sais bien, mais n'empeche que ça fait bizarre d'avoir passé des années à déconner avec des gars et de ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain, surtout qu'il y en a qui continuent à lurker le pub.