Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 011 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
631

Citation : Perso, je vais pas y aller à ce festival.



ouf. :sol carlus: ( :(( )


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

632

Citation : 'tain ce thread lavomatic, j'hallucine, je me demande même si c'est pas du 2° degré tout ça. De la provoc putois style, j't'embrouille, je chouine...



Non mais ho j'y suis pour rien moi...
633
Tu as créé un style, il est en train de passer à la postérité...
634

Citation : :Santa BarbarAF:

:mdr:

c'est ça, cassez vous tous ! surtout toi zaang ! comme ça je resterai tranquille avec zubiko :aime:
on va se poiler :humm:
CALTEZ LES 2 LA !!! :fache:
635

Citation : surtout toi zaang !



c'etait pour faire "style" comme tout le monde diggy, mon ami qui n'a pas voulu boire un coup avec moi au rock en seine :( (et puis pas besoin de supprimer son compte pour autant, si c'est pour s'en recreer un pour les annonces ou lurker autant garder le meme...)


rien à voir mais ça y est je suis contre la loi contre le tabac dans les bars parceque du coup je bois 10 fois plus qu'avant
636
J'étais naïf, persuadé de te rencontrer et me faire passer pour quelqu'un d'autre. les hommes verts ça court pas les festivals :((
tout comme les chauves (mais cubi je l'aurais tapé).

conne de loi de mes 2 :fache: pareil, je bois 3 fois plus vite depuis :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
637
J'ai pas vu un seul chauve au rock en seine et c'est pas faute d'avoir cherché :mdr:
638
Et toi j'ai aucune idée de ce à quoi tu peux ressembler, à un moment j'etais juste derriere philippe katherine et je me suis dit "et si c'etait diggy?" :8O:
639
640
C'est vrai qu'on n'a jamais vu une photo de monsieur diguital...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé