Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Citation : Perso, je vais pas y aller à ce festival.
ouf. :sol carlus: ( )
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
632Posté le 15/01/2008 à 02:04:43
Citation : 'tain ce thread lavomatic, j'hallucine, je me demande même si c'est pas du 2° degré tout ça. De la provoc putois style, j't'embrouille, je chouine...
Non mais ho j'y suis pour rien moi...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
633Posté le 15/01/2008 à 11:19:51
Tu as créé un style, il est en train de passer à la postérité...
c'est ça, cassez vous tous ! surtout toi zaang ! comme ça je resterai tranquille avec zubiko
on va se poiler
CALTEZ LES 2 LA !!!
0
Anonyme
521397
635Posté le 15/01/2008 à 18:35:34
Citation : surtout toi zaang !
c'etait pour faire "style" comme tout le monde diggy, mon ami qui n'a pas voulu boire un coup avec moi au rock en seine (et puis pas besoin de supprimer son compte pour autant, si c'est pour s'en recreer un pour les annonces ou lurker autant garder le meme...)
rien à voir mais ça y est je suis contre la loi contre le tabac dans les bars parceque du coup je bois 10 fois plus qu'avant
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
636Posté le 15/01/2008 à 18:47:29
J'étais naïf, persuadé de te rencontrer et me faire passer pour quelqu'un d'autre. les hommes verts ça court pas les festivals
tout comme les chauves (mais cubi je l'aurais tapé).
conne de loi de mes 2 pareil, je bois 3 fois plus vite depuis
0
Anonyme
521397
637Posté le 15/01/2008 à 18:50:05
J'ai pas vu un seul chauve au rock en seine et c'est pas faute d'avoir cherché
0
Anonyme
521397
638Posté le 15/01/2008 à 18:53:07
Et toi j'ai aucune idée de ce à quoi tu peux ressembler, à un moment j'etais juste derriere philippe katherine et je me suis dit "et si c'etait diggy?"