Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 194 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
781
T'es sûr? Pourtant ton cas avait fait parler. Rejeté, puis accepté, puis rejeté par ces gens avec qui tu discutais tout les jours. Quelle belle bande d'hypocrites, pas vrai? :mrg:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
782

Hors sujet : bon t'es chiant je vais me faire bannir à vie si je parle de ce sujet tabou! alors vite fait je te résume, non en fait en gros, c'est surtout qu'il y en a une poignée qui n'avait pas le meme humour et qui ne pouvait pas trop me supporter tout simplement, comme bien sur takis et quelques autres du genre N6, loop, dom janvier, vfred, yanlowfreq (rien de nouveau et liste non exhaustive) ces gens là je n'ai rien contre eux et je suis sur qu'eux non plus, c'est juste que la forme d'humour etait trop differente, et la tolérance envers le mien pas énorme, alors au bout d'un moment j'en ai eu un peu assez parceque c'est pesant de discuter avec des gens qui ne peuvent manifestement pas te supporter, tout simplement. par contre ces désagrements mis à part, et la poignée de personnes incompatibles mise de coté, il y avait des gens tres sympas, et c'est un peu dommage que ces personnes là aient arreté tout contact avec af aussi.

783
:x: Mais je sais déja tout ça. J'essaie juste d'en attirer un ou deux, pour mettre un peu d'ambiance :x:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
784
J'ai déja essayé pleins de trucs ça ne marche pas, ils lurkent comme des porcs mais rien de plus, au pire tu te fais bloquer sur msn par duch :x:
785
On pourrait essayer de faire appel aux Glorieux maîtres d'AF :aime:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
786
Couscous boulons il existe plus?
787
Couscous boulon :((
788
Quelqu'un savait qui c'était ça "les glorieux maitres d'AF"? J'avais bien aimé le délire.
789
DJtony, bon ça fait que 2h mais ça fait déjà du bien, vous trouvez pas ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

790
Tu ne le vera plus, il vient d'annoncer son départ !