Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 327 vues
- 257 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Anonyme
Qu'est-il arrivé au digne Père Abbé et au type à l'avatar à face blanchâtre sur fond psychédélique ?
**naPOLEoN**
Anonyme
sur les images qui font pas rire ?
Pictocube
Ouais je crois bien
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
M.Gard
Elle a un nouveau compte, elle est revenu nous voir il y a pas longtemps sur le topic des jeunes...ou des filles, je ne sais plus.
Enfin visiblement ça va bien, c'est juste qu'elle a du piger qu'en fait Dream Theater c'est de la fiente
Arf non, juste que j'avais besoin de faire peau neuve après ces longs mois d'absence... je suis revenue pour poster des annonces "sérieuses", et puis bon je suis passée sur le pub parce que ça me manque quand même. Mais du coup tout s'est renouvelé, les gens comme les threads, il faut que je me refasse à tout ça ! Enfin merci les gars, c'est beau de ne pas m'avoir oubliée
Anonyme
Pfiou, avec tout ces fake, ces nouveaux comptes, je suis perdu
M.Gard
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 12:08:55 ]
Anonyme
M.Gard
Ha ben y'a du monde dis donc

Anonyme
Ca va toujours à Lyon ?
M.Gard
Je me suis trouvé un élève pour des cours, deux heures par semaine
et j'essaye de me faire de la pub pour en trouver d'autres. Non franchement, musicalement ca va super, scolairement beaucoup moins, j'en suis encore à l'année du bac et pour le moment c'est pas dans la poche. 'Pour ça que j'essaye de m'assurer au moins mon mini boulot, les cours de guitare, et de me trouver des élèves pour vivre de ça un jour. Ca me donne un projet !
Bref, je vais bien !! je suis contente de voir un petit reste d'animation dans le pub

Sebz.G
Enchanté ! (I-m back)
[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 20:41:57 ]
**naPOLEoN**
Et j'aimerai aussi beaucoup savoir pourquoi la peine de Fouinasse est plus longue!
Sebz.G
Apparement, on ce serai fait "éconduire" pour cumul de photos de mauvais gout.
Les denières postées sur les Images qui tordent de rire, dans l'ordre :
1 * Une jeune femme posant sur un fauteuil, chat sur les jambes, queue qui dépasse de l'entre-cuisse.....
"Aime les chattes poilues moi !!! ETC...."
2 * Founasse nous sort une femme Laide et Velue dans une pose de catcheur mexicain....
"une tarentule..."
Puis quelq'un parle de la photo 1* comme quoi elle à très bien pu s'assoir sur le chat....
Je balance une photo de "dos" d'un chat de type Isidor avec la tête d'un enfant qui pleure lui sortant de l'anus....
Dans la foulée, je balance une photo d'un spiderman obèse car founasse aime les araignées.
Je vais me coucher (on c'était bien bidonné).
Je me lève, je suis suspendu pour mauvais gout.
La raison pour laquelle je suis ici plus tôt que notre cher Dandy Lubrique est elle aussi obscure.
Je crois que c'est parceque DOC à du se bidonner en lisant mes mails et/ou en a eu marre de les recevoir
J'ai cherché moi aussi..... je n'ai pas tout saisi.
Sebz.G
Au fait : Bonne année !
Sibmol
trollalunettes
Et j'aimerai aussi beaucoup savoir pourquoi la peine de Fouinasse est plus longue!
Et moi j'aimerais savoir pourquoi la tienne a été si courte
[ Dernière édition du message le 01/01/2012 à 21:16:58 ]
**naPOLEoN**
Pictocube
Je vois pas de quoi tu te plein Sebz, je me suis fait dégagé pour 1 seconde de téton basse définition...
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
vodevil
Je vois pas de quoi tu te plein
You win !
C'est quand qu'on va où?
Captain Niglo
Moi j'avais trouvé les chattes poilues assez ... poilant
ben oué moi aussi, de plus il n'y avait pas de quoi fouetter un chat
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
cyar
Pictocube
Carrément !
- < Liste des sujets
- Charte