Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 219 vues
- 257 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Denfert
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 21:43:40 ]
G²
Si tu oses te plaindre sur la hotline je suspends Polen.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Hey bulldog
A moins de 6 semaines je ne fais rien. Au delà de 4 mois, je me fends d'une prose très oubliable, à 1 an c'est le grand jeu et les menaces de procès.
Hey bulldog
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hey bulldog
**naPOLEoN**
Menaces + parler de soi à la 3ème personne: J'ai bon?
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 01:24:18 ]
za-goAt
sans déconner, krimstom;:f est sûrement un peu avocat sur les bords, avec tous ses potes de DVKIKOO.BLOG (et je compte même pas pideboule en partie civile) vous pouvez tenter une class action à l'américaine ![]()
![]()
![]()
La musique adoucit les meurtres...
**naPOLEoN**
za-goAt
ah oui, comme même... je savais bien que j'aurais pas dû poster, mais les effets conjugués du pastis et du rosé ont eu raison de ma volonté. ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
en vla un connard qui me manque
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 11:42:02 ]
Anonyme
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
top la!
Will Zégal
Menaces + parler de soi à la 3ème personne: J'ai bon?
Vraiment, vraiment désolé, mais t'es encore loin du compte.
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
le reverend
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
ouais, mais avec les pseudos indiqués alors... ![]()
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 13:16:05 ]
Anonyme
Y'en a qui en auraient besoin, ici
Anonyme
Doktor Sven
ben y'a bien le thread qui aime qui qui déteste qui avec ambiance assurée ou quelque chose du genre non?
Ouep mais dans ce cas c'est entre gens qui se baffent a pseudo découvert et au vu de tous ...
Ce dont parle Will, c'est les MP et mails que se prennent les modos lors de modérations, suspensions ou ban. Ca va loin au delà du modo-facho, dans certains cas on est clairement dans la psychiatrie ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
ça doit être assez... "comique"...
Anonyme
Anonyme
dans certains cas on est clairement dans la psychiatrie ...
Bon nombre de professions qui ont, peu ou prou, à gérer des rapports de force ou le respect de règles, le constatent: y'en a de plus en plus qui relèvent de la psychiatrie, et qui sont en liberté dans les rues et derrière leurs claviers.
- < Liste des sujets
- Charte