Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 199 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
581
En tout cas on remarque bien que des que takis se pointe un peu sur le pub il fout la merde, c'est mieux quand il est pas là
582
Zaang: tu dis de la merde.
honnetement je crois que c'est le mec le plus respectueux et gentil ici.
Avec agent et lonewolf.
alors remet toi un peu en question...
583
Ben il a été un des plus gros connard avec moi quand je suis arrivé donc je ne reviserai pas non, et vu comme il m'a fait chier pour rien sur le topic sol carlus il est clair que maintenant je vais pas me faire chier à etre sympa, quand je pense que je lui ai meme fait de la pub pour sa zik à ce con
584
Bon bref basta!
sans rancunes, repartez sur de bonnes bases! :aime:
585
Takis faut le voir tiser de la vodka au goulot à 6h du mat', après tu ne peux que le kiffer. :aime:
586
Il m'insulte dans chacun de ses post, c'est un régal :aime:
587
Je crois que le pub devrait devenir non fumeur ca serait encore mieux pour les fights.
588
Entre le moment où il a arreté de me pourrir avec ses amis et l'autre jour je le kiffais aussi
589
Hier ca allait et ce soir tu me tombes dessus, personne sait pourquoi sauf toi mais bon.. continue de te ridiculiser moi je suis mdrrr de te voir dans tous tes état haha.
590
Insulter les gens sur un forum c'est un truc de nain! :roll: