Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 199 vues
- 257 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Anonyme
Mince !!! Un pop-up avec une pub pour le TL Audio C-1 vient de surgir sur l'écran
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 08:56:21 ]
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
**naPOLEoN**
suite à ses déboires
Qu'est ce qui lui arrive pov' vieux?
Jofree
Anonyme
Pictocube
Jluc fait quelques passages éclairs il me semble.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
C't'épuration ici. plus d'organiste et autres vielleux. on garde uniquement les guitaristes et boitearythmiste.
Faisant du banjo, je commence à m'inquiéter moi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
jeremy19450
une vielle et alors ...??
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
j'les ai vus passé sur un nuage, pétards au bec
Anonyme
j'les ai vus passer sur un nuage, pétards au bec
Anonyme
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/t.459981,reprisures-estivales-saison1,post.6471034.html
D'ailleurs il est regrettable de constater qu'une aussi belle initiative soit aussi peu suivie (pas autant que les gifs machins par exemple...)
Anonyme
rhââ mais stop là, tu me fais sentir coupable, je vais aller allumer mon ordi mao si tu continue
will_bru

bah en même temps c'est un peu le but de ma provoc', hein.
https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/t.459981,reprisures-estivales-saison1,post.6471034.html
Anonyme
Hawdihaw!
Non mais tout va bien hein, ne vous en faites pas! Juste en ce moment j'ai un peu de boulot, et je suis sur la dernière ligne droite avant le début des travaux pour ma piaule...il aura fallu du temps, mais on y sera arrivé.
Du coup, plus beaucoup de temps libre pour glander sur le Pub. Alors l'essentiel de mon activité AFienne se limite aux reprisures et Compotes.
... Rhooo puis bon, je dois aussi avouer que comme Dada, le pub m'amuse un peu moins ces derniers temps. Donc il n'est aucunement question de cloture de compte, mais bon, voilà, je laisse un peu couler l'eau sous les ponts...
Jofree
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte