Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 577 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Djardin

J'allais dire Doc aussi.
Mais elle est réapparu une fois ou deux, sous un autre nom. Principalement pour les petites annonces, mais elle a fait un petit coucou ou deux.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

Et Ol'rask aka Raskolnikov ?

G²

Banni.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

**naPOLEoN**

Sale temps pour les toulousains.

Djardin

il a été banni, non ? une histoire de résultats d'élections avant l'heure ?
homme à tête de zizi.

wildchild666

Sale temps pour les toulousains.
J'y travaille.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Djardin

Moi, ça va, la pèche. je suis tellement merveilleux et irréprochable que personne n'ose me ban ou suspendre.
homme à tête de zizi.

Rifki

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Djardin

Non. C'est quelques mois ou année, le temps que ton fake soit accepté, et que la modératur te donne une deuxième chance sous un 2ème nom. Mais ça ne marche pas tout le temps. Genre si Attila revenait...
homme à tête de zizi.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Avec le message qui figurait en casse 28 dans la signature de Zegal, il l'a pas vu?... Si tu dis vrai, Will, ça me rassure un peu (d'une certaine façon) parce que j'avais plutôt pensé à un suicide AFien explosif dont je ne comprenais pas le pourquoi du comment. N'empêche, deux tours d'élection ont donné l'occasion à WZ 15 jours durant d'afficher la couleur, j'ai du mal à comprendre comment Rasko est passé à côté de cette alerte TRES explicite.
 Avec le message qui figurait en casse 28 dans la signature de Zegal, il l'a pas vu?... Si tu dis vrai, Will, ça me rassure un peu (d'une certaine façon) parce que j'avais plutôt pensé à un suicide AFien explosif dont je ne comprenais pas le pourquoi du comment. N'empêche, deux tours d'élection ont donné l'occasion à WZ 15 jours durant d'afficher la couleur, j'ai du mal à comprendre comment Rasko est passé à côté de cette alerte TRES explicite."dieu" sait qu'on n'était pas toujours d'accord sur beaucoup de points, mais ça n'enlevait rien à la qualité de ses contributions :avispersoinside:

will_bru

Je ne me vois pas déblatérer plus que ça dessus sans l'aval du concerné

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

_d j a n g o

Sous azzy y avait plein de monde et des discussions interessante. Sous mirak y a de la merde en barre et plus personne.
Bravo.
Résultats du questionnaire écolo :

G²

Django t'es trop un rebelle en fait.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Doc Plus

django tu devrais créer un topic "Ceux qui ne sont pas bannis mais mériteraient de l'être" !  
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

_d j a n g o

Bravo.

Javier Guante Hermoso

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

_d j a n g o

Mais bon si ça parle pas d'assymétrique, de préamp et de converto, vous lisez meme pas les sujets !

(Bravo ?)
Bon allez quoi. Virez le ce connard, ca fait un an et demi qu il pourrit tous les sujets plut satisfaire son égo c est impusortable !

Traumax

Citation :
c est impusortable

- < Liste des sujets
- Charte