Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 576 vues
- 746 followers
Anonyme
sauleside

Anonyme
zip, pit et pat les pingouins
Jules Joffrin
Ascii
Citation : Ascii, le mec à l'esprit etroit et les arguments à 2 balles ...
Ca doit pas être la premiere fois que je suis dans ce thread
Ceux qui me connaissent un peu savent que j'aime la provoc, et la ou vous voyez du 1er degre il y a peu etre du 32e degre ouest, mais qui sait
En fait ca depend pas mal de mon humeur et en ce moment, c'est vrai, je suis mal luné !
Sinon je suis un fan du couple Lynch/Badalamenti...
Hors sujet : T vraiment un emmerdeur Ascii
Denfert
Citation : la SNCF a annoncé à ses salariés que le lundi de Pentecôte serait finalement férié, contrairement à ce qu'elle avait décidé en février, en contrepartie d'une légère "augmentation de la durée journalière de service" des cheminots.
et si moi je bosse 1 minute 22 secondes de plus par jour j'ai le droit de prendre un jour de congé en plus?
Anonyme
Denfert
M@souleo
Anonyme
Denfert
Jules Joffrin
Denfert
foutage de gueule
M@souleo
Jules Joffrin
Anonyme
Denfert
Lonewolf
M@souleo
Anonyme
Citation : Ils t'ont fait une fouille anale ?
Non, j'ai eu chaud au cul parce que j'avais 4 kg de coco dans la boite à gants
Modular Jedi
Citation : Lynch m'énerve automatiquement...mulholland drive particulièrement...2 fois ke je le matte et j'ai toujours pas compris
Je suis dans le même cas que toi, SAUF que j'ai fait une ENORME connerie avant la fin du film, il m'a tellement gonflé que j'ai fait la chose avec ma copine sur ....... la table en merisier de ma mere....qui n'a pas tenu, le pied central de la table (sous divisé en quatre pitit pied) à vacillé, la table par terre la rallonge arraché un pied sur les 4 arraché, ce soir je reparre, heureusement qu'elle rentre de vacance dans une semaine
Anonyme
Anonyme
Citation : La douane. Ptain comment c'est trop des connards quand j'y repense...
+12
J'aime bien quand ils te demande si tu transporte des armes...tu les regarde avec des yeux ébahi
Du coup ils m'ont dit "vous faites des mélanges", moi qui capte pas que diesel rouge + blanc ça fait rose et comme j'avais rien à me reprocher + 'humeur un peu taquine je leur leur ait dit "jamais en conduisant" , résulat ils ont fouillé la bagnole pendant 1/2h ainsi que moi, marché avec leur bottes dégeu dans mon cams, foutu tout en l'air et laissé en bordel .
Les nanas c'est les pires, trop zelées.
Quels bandes de pioutes,en tout cas celui qui veut me coller un doigt dans l'oignon il est pas né.
Je crois que t'as le droit de refuser de toute façon et dans ce cas ils te garde jusqu'a ce que tu aille à la selle.
- < Liste des sujets
- Charte