Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 905 617 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : Le mec si ça se trouve il est persuadé de chater avec Jesus.
Il a peut-être vu une photo de moi avant

Yannou le Jacky
Citation : T'as pensé aussi à ce qui pouvait vibrer aussi dans l'appart de tes voisins salaud de jeune ???!!!
Non ! Suis en maison !
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Citation :Sois béni au nom de Jesus-christ . si tu ne le connais pas (en personne )
Cheulou comme formulation , en tout cas ...
c'est pas chelou, c'est une blague... après tout vous faites bien des blagues sur les pd, les filles, les filles blondes, les métalleux, les rappeurs, les djs... alors pourquoi pas le christ....
Green Saree
En un smiley comme en cent :

Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les baltringues qui laissent gueuler leur alarme toute la nuit.
Anonyme
Citation : Ca me rappelle un peu cette connasse de fille au collège qui était dans ma classe, et qui un jour m'a apporté une bible. Je l'ai brulé sous ses yeux
alerte lonewolf
Dom Janvier
Citation : Ou alors il cherche desesperement le Phatzinger synth
la meilleur simule de son d'orgue en attendant...
VFred
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?
Les vidéos amateurs ou les présentations Powerpoint avec le titre qui prend tout l’écran, écrit avec l’immonde police « Comic sans MS ».
Les types qui tiennent leur téléphone portable quasiment à l’horizontal en écartant le coude… Le top étant d’avoir le bras opposé en l’air.
Anonyme
Anonyme
Citation : Les types qui tiennent leur téléphone portable quasiment à l’horizontal en écartant le coude… .
Toi aussi ?
Denfert
sauleside
...remarque je sais pas si ça me navre, amuse ou agace automatiquement....en fait je crois ke c'est un medley
ou un triple combo...à voir
Anonyme
Citation : alerte lonewolf

Dom Janvier
"vous comprenez que le batiment pour des raisons techniques est mal insonorisé donc il faut se déplacer lentement"
Il a pas fini de prendre le garçon
Jules Joffrin
Dom Janvier
Il sait pas d'où je viens le gars.
Là où j'étais on laissait tomber un kleenex, ca s'entendait 4 étages en dessous.
Je vais le matter.
Grosse, grosse soirée improvisée ce soir
Je vais lui mettre du Dire Straits.
Le suplice.
bara
Dom Janvier
Anonyme
...moi ca me fait chier parceque actuellement j'habite dans un super appart ou on entend pas les voisins je peux faire tout le bruit que je veux ( violoncelle, zik assez fort etc. ) ca dérange personne... et j'ai trop peur, le jour ou je partirais ( faudra bien ) de me retrouver dans un truc ou tu peux même pas pèter sans que tes voisins t'entendent....
bara
Jules Joffrin
Citation : Je vais lui mettre du Dire Straits.
quelle pioute!
Dom Janvier
Truthless > bah en fait ca dépend de tes voisins. Là le jeune flippe parce-que sa cops est enceinte et il a définitivement quitté la sphère de la tolérance naturelle au pêt du voisin.
Mais je connais ce profil. C'est la femme qui pousse. Quand son gosse fera ses nuits il viendra pleurer à ma porte.
Jules Joffrin
Dom Janvier
J'attends ça avec impatience comme monnaie d'échange.
Je le vois déjà bayonner son poupon la nuit pour pas faire de bruit et regarder ses pieds dans l'ascenceur.
Ensuite à moi la musique à fond 24/24
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte