Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 271 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1041

Citation : - etre obligé de baisser ma zic quand le tel sonne alors que c'est meme pas pour moi...
- que ca soit automatiquement la belle-mere qui appelle quand ca fait chier que le tel sonne...
- rater les crepes...
- que ma voisine fasse brailler son cd de "lara fabian" quand je regarde un bon film…
- dire bonjour au boss quand il met sa casquette de tete de con le matin…
- etre oblige d'avoir l'air attentif en reunion alors que je meurs d'envie d'ecouter cinematic orchestra…
- que mon boss refuse systematiquement mes congés…
- croiser ma voisine qui ecoute lara fabian…
- me planter de mot de passe quand je releve mon courrier…
- me planter de code quand je vais au boulot
- me bouffer l'alarme du boulot quand je me plante de code
- appeler la secu avec l'alarme dans la tronche quand je me suis planté de code… au boulot


:bravo: :mdr:
1042
Tiens, bah moi j'ai arreté y a 4 mois, en appliquant la methode "sevrage total en soudain". J'ai du bol, ca a marché. Aolrs, moi ce qui m'énerve, c'est les mecs qui continuent a te proposer des clopes (alors qu'ils ne le faisaient pas quand je fumais encore)! Généralement je la prend et je la casse en 2 - et je cours, car c'est rarement bien vu...
1043
Les gens qui CRIENT au téléphone... Ca éclate les oreilles! :x:
Les gens qui te tiennent la jambe au téléphone quand c'est toi qui appelle... :fache:
Et alors, y'en a des hyper balaise qui font les deux en même temps!!! :furieux:
1044
Komodo::> ah... C'est à cause de toi que les ex fumeurs sont considérés comme des mecs insuportables? :lol:
1045
Probablement, car en plus j'empeche les autres de fumer - genre : bon faut qu'on y alle, ca te feras pas de mal de pas fumer. Ce qui m'aurais rendu psykocouac avant....
En fait je crois que je suis u peu un enf....
1046
Je dois avouer que je n'ai pas parcouru ce sujet a 100%, mais je n'ai pas vu abordé Le thème, Le sujet d'emmerde : la jalousie de sa copine (voir pire, sa femme)! Alors, y a t il des mecs qui n'ont pas a s'en plaindre ici?
1047
Aucun risque pour moi : je suis moche :mdr:
1048
Moi j'hallucine, ma copine tire la tronche dès que je parle à la copine de son frère!! Tain si ya bien un truc tordu auquel je penserais pas c'est me faire la meuf du frère de ma copine!!! :???: :???:
1049
Moi j'ai tout essayé, les patchs, les gommes à machées, le Ziban et malheureusement rien n'a marché. C'est toujours pareil, le soir quand t'as clopé comme un malade tu te dis demain je me colle le patch et le lendemain rebelotte!! :((
Au bout de 18ans de clops va falloir que j'y pense.
1050
Barna --> hahaha :lol:
Mais non :aime:
Sinon, l'evidence du guitariste peter une corde en concert, et finir en accordage open, mais alors tres tres open, quoi... :(((