Citation : - etre obligé de baisser ma zic quand le tel sonne alors que c'est meme pas pour moi...
- que ca soit automatiquement la belle-mere qui appelle quand ca fait chier que le tel sonne...
- rater les crepes...
- que ma voisine fasse brailler son cd de "lara fabian" quand je regarde un bon film…
- dire bonjour au boss quand il met sa casquette de tete de con le matin…
- etre oblige d'avoir l'air attentif en reunion alors que je meurs d'envie d'ecouter cinematic orchestra…
- que mon boss refuse systematiquement mes congés…
- croiser ma voisine qui ecoute lara fabian…
- me planter de mot de passe quand je releve mon courrier…
- me planter de code quand je vais au boulot
- me bouffer l'alarme du boulot quand je me plante de code
- appeler la secu avec l'alarme dans la tronche quand je me suis planté de code… au boulot
Tiens, bah moi j'ai arreté y a 4 mois, en appliquant la methode "sevrage total en soudain". J'ai du bol, ca a marché. Aolrs, moi ce qui m'énerve, c'est les mecs qui continuent a te proposer des clopes (alors qu'ils ne le faisaient pas quand je fumais encore)! Généralement je la prend et je la casse en 2 - et je cours, car c'est rarement bien vu...
Les gens qui CRIENT au téléphone... Ca éclate les oreilles!
Les gens qui te tiennent la jambe au téléphone quand c'est toi qui appelle...
Et alors, y'en a des hyper balaise qui font les deux en même temps!!!
Probablement, car en plus j'empeche les autres de fumer - genre : bon faut qu'on y alle, ca te feras pas de mal de pas fumer. Ce qui m'aurais rendu psykocouac avant....
En fait je crois que je suis u peu un enf....
Je dois avouer que je n'ai pas parcouru ce sujet a 100%, mais je n'ai pas vu abordé Le thème, Le sujet d'emmerde : la jalousie de sa copine (voir pire, sa femme)! Alors, y a t il des mecs qui n'ont pas a s'en plaindre ici?
Moi j'hallucine, ma copine tire la tronche dès que je parle à la copine de son frère!! Tain si ya bien un truc tordu auquel je penserais pas c'est me faire la meuf du frère de ma copine!!!
Moi j'ai tout essayé, les patchs, les gommes à machées, le Ziban et malheureusement rien n'a marché. C'est toujours pareil, le soir quand t'as clopé comme un malade tu te dis demain je me colle le patch et le lendemain rebelotte!!
Au bout de 18ans de clops va falloir que j'y pense.