Ca doit se trouver en divx se truc , jen choppe un max et que des films qui viennent de sortir en plus, solaris , les deux tours, etc... demandé si vous voulez les liens!
Le fait que Acrobat Reader 5 ne permette pas d'imprimer en recto verso. Faut se farcir les pages impaires et paires séparément et recharger le bac en se prennant la tête sur le sens des feuilles
Citation : >Loop : c'est un emulator IV, que tu as, ou un esi ? C'est vrai que c'est pas immédiat, tout ce qui est matrice de modulation, chez emu, j'ai cherché un moment ( moi, je prefere changer le point d'arrivé du bouclage avec un lfo, dans le genre bizarre, c'est bien aussi ).
ben c un ESI 32 meme pas turbo....dis moi qui ya pas la fonction vel>start point, vazy oses me l'annoncer je te tue!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je sens que tu vas m'aimer, là : en gros, tu "actives" le module Dynamic processing module, tu selectionnes le submodule 6, et là , miracle : comme paramètre de sortie, il y a le sample start ( mais c tout, pour le looping, malheureusement ).
Ca y es!!! merci!!! je suis vraiment en dessous de tout, comment apres de multiples apercus de tous les menus ai je pu zapper un menu qui se nomme "velocity to"....exactement ce que je cherche....merci Gabou , tu es l'homme.