Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 611 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1151
1152
Ca doit se trouver en divx se truc , jen choppe un max et que des films qui viennent de sortir en plus, solaris , les deux tours, etc... demandé si vous voulez les liens!
1153
Le fait que Acrobat Reader 5 ne permette pas d'imprimer en recto verso. Faut se farcir les pages impaires et paires séparément et recharger le bac en se prennant la tête sur le sens des feuilles :furieux:
1154
De pas me rappeler ou jai fouttu mon dvd de satriani bordel de nouille! :furieux: :furieux:
1155

Citation : >Loop : c'est un emulator IV, que tu as, ou un esi ? C'est vrai que c'est pas immédiat, tout ce qui est matrice de modulation, chez emu, j'ai cherché un moment ( moi, je prefere changer le point d'arrivé du bouclage avec un lfo, dans le genre bizarre, c'est bien aussi ).



ben c un ESI 32 meme pas turbo....dis moi qui ya pas la fonction vel>start point, vazy oses me l'annoncer je te tue!!!!!!!!!!!!!!
1156
Merde, il y a des chances que je puisse pas torp t'aider ( esi32 -> archi emulator III, que je connais pas vraiment ).

Sur eumlator IV, au cas ou : menu preset -> edit -> voices -> edit voices -> cord.
1157
Je regarde...lalalalalala.....ttttt......bzzzzz...
1158
Bon, je sens que tu vas m'aimer, là : en gros, tu "actives" le module Dynamic processing module, tu selectionnes le submodule 6, et là , miracle : comme paramètre de sortie, il y a le sample start ( mais c tout, pour le looping, malheureusement ).

En tout cas, j'ai trouvé le manuel là ( c'est page 192 ) -> http://www.synthman.com/emu/
1159
Ca y es!!! merci!!! je suis vraiment en dessous de tout, comment apres de multiples apercus de tous les menus ai je pu zapper un menu qui se nomme "velocity to"....exactement ce que je cherche....merci Gabou , tu es l'homme.
1160
En plus bArnA (héhé) m'a filé un super manuel, le gars qui a traduit est un petit rigolo, je suis nul