Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 225 vues
- 746 followers
Anonyme
Sir Aaron Milton :8)
Number-6
Bass Contact
mais j'ai pas de découvert plutot du couvert
Bass Contact
Hors sujet : Citation : Au fait pas trop "choqué" par le mail un peu hardcore de tout à l'heure ?
celui que tu m'as envoyé
Number-6
Hors sujet : Non celui que mon double cosmique va envoyer à ton voisin.
Bass Contact
Hors sujet : hoooooo trankil.....tu vois j'ai une 10zaine de oinj herbalisé dans la tete là alors va pas trop loin parceque j'suis pas sur de suivre ![]()
non c'est vrai que le coup de "j't'envoi la charte..ça ma fait rire honnetement mais tu fais ton job de modo et dieu c'est que je vois bien que c'est pas façile alors j'ai rien à dire de plus là-dessus
Number-6
Hors sujet : Ok pas de prob, en fait je parlais du mail d'après.
Bass Contact
Hors sujet : ha?.....bin j'en ai pas reçu d'autre
c'est pour ça que le mot"hardcore" m'intriguait ,si tu l'as encore vas-y renvoi pour voir...
Bass Contact
Hors sujet : ayez reçu.......effectivement tu n'y est pas allé avec le dos d'la cuillère
m'enfin s'pa grave,j't'en veut po pour ça....comme meme
Sir Aaron Milton :8)
Anonyme
Bordel de sa race là suis carrement super agacé (automatiquement).
faren
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.115524,demandez-le-programme.html
Anonyme
Yannou le Jacky
Parce qu'un rapport gouvernemental avec des fautes d'orthographe ...
Jacky repenti. SeuRn
Mxp_57

Jules Joffrin
sans déconner, les gens à Paris, il n'ont pas de voiture alors ils se rattrappent avec les poussettes, j'en ai pas encore vu avec rétro et des essuies glaces, mais ça ne saurait tarder/
Mxp_57
bara
VFred
Statik
fritesgrec
bara
Mxp_57
Jules Joffrin
Citation : Ceux qui ont ce genre de pousette ont en général le 4x4 pas très loin...
c'est vrai mais pas tous. Dans le 18ème c'est aussi assez popu, ça ne les empêche pas d'avoir ze poussette qui prend toute la place (et si jamais tu fais une réflexion, tu n'aimes pas les gosses, patati patata)
VFred
- < Liste des sujets
- Charte