Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 329 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
11381
11382
Gabou arf arf arf
11383
Fuyu, spa grave pour mes 4000, j'avais l'intention de faire une petite fiesta mais ils sont passés comme ça entre deux messages...

Reste une solution pour me rétrograder en 'posteur fou' : supprimer les threads où je fais le cake :mrg:

Spa grave, on fera une fiesta des 5000 de tous les diables :diable:
11384

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Reformater le PC et réinstaller tous les logiciels ...

Jacky repenti. SeuRn

11385
Une (la ?) grosse poufiasse du boulot qui glousse sans arrêt à la machine à café. Ce matin, c'était le pompon. Elle a renversé une bombonne d'eau de 18 l. Bon, ça va ça arrive. Ben non, elle en fait tout un plat et en rigole comme une dinde pendant plus de 30 minutes et re-raconte sa mésaventure à tous les nouveaux arrivant qui viennent prendre leur café.
Pendant qu'elle glousse comme une conne, y'a un pauvre gus de la société d'entretient en train de nettoyer sa connerie avec un aspirateur... Et elle de continuer son recit encore et encore...
Avec des phrases du genre '"ah bah tiens fallait que les les RH qui arrivent, hihihihi" en voyant débarquer une nana du service du personnel (une grouillotte, pas une chef).
Connasse !
11386
A y est tu viens de me mettre la mort en me rappelant des souvenirs horribles de dindes à rôtir :fache2: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :fache2:

I'm Back

11387
C'est horrible un collègue. C'est pire qu'un voisin des fois.
11388
Barna >
A croire que c'est obligatoire d'avoir une dinde par boîte... Il doit y avoir des cotas.
Celà dit, chez moi, c'est un élevage. :??:
11389
Les fake dans les petites annonces immobilières, genre horcia logeka et tout ce genre de parasites!!!
:furieux:
11390
Mon prof de SVT...
Mes narines se sentent agressées à chaque fois qu'il passe devant moi et c'est comme ça depuis le début de l'année scolaire... C'est pas humain de sentir autant :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: