Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une (la ?) grosse poufiasse du boulot qui glousse sans arrêt à la machine à café. Ce matin, c'était le pompon. Elle a renversé une bombonne d'eau de 18 l. Bon, ça va ça arrive. Ben non, elle en fait tout un plat et en rigole comme une dinde pendant plus de 30 minutes et re-raconte sa mésaventure à tous les nouveaux arrivant qui viennent prendre leur café.
Pendant qu'elle glousse comme une conne, y'a un pauvre gus de la société d'entretient en train de nettoyer sa connerie avec un aspirateur... Et elle de continuer son recit encore et encore...
Avec des phrases du genre '"ah bah tiens fallait que les les RH qui arrivent, hihihihi" en voyant débarquer une nana du service du personnel (une grouillotte, pas une chef).
Connasse !
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11386Posté le 31/03/2004 à 09:34:47
A y est tu viens de me mettre la mort en me rappelant des souvenirs horribles de dindes à rôtir
0
I'm Back
Anonyme
521397
11387Posté le 31/03/2004 à 09:36:53
C'est horrible un collègue. C'est pire qu'un voisin des fois.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11388Posté le 31/03/2004 à 09:38:09
Barna >
A croire que c'est obligatoire d'avoir une dinde par boîte... Il doit y avoir des cotas.
Celà dit, chez moi, c'est un élevage.
Les fake dans les petites annonces immobilières, genre horcia logeka et tout ce genre de parasites!!!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11390Posté le 31/03/2004 à 11:59:03
Mon prof de SVT...
Mes narines se sentent agressées à chaque fois qu'il passe devant moi et c'est comme ça depuis le début de l'année scolaire... C'est pas humain de sentir autant
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: