Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 193 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

Anonyme

Neya_

Hors sujet : Nan sté pour moi, ce coup là ...
Sinon on est un fake super skizo en fait

Shirow

Ça c'est kloug

Hors sujet : Vas-y, ça va faire de plus en plus juste pour mettre une photo de truite maintenant, alors grouille-toi qu'on en parle plus.

boitaRytm (ex-warmen)

Neya_

Hors sujet : C'est clair, ça fait tard ... Tu prends le contrôle de nous cinq minutes, et tu fais même pas le strict minimum

Ça c'est kloug

Hors sujet : tu as mis une truite saumoné, si j'étais moi, j'aurais mis un poissecaille plus classe

Neya_

Hors sujet : J'aimais bien son sourire, ça m'a fait penser à toi quand je me regarde dans le miroir

natha1664

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
me reveiller ce matin avec un gros rhume alors qu'il fait plus de trente degrés...

A.c.dryk

khaledo

Mr mojo risin'

Jules Joffrin

Mr mojo risin'

Anonyme

Mr mojo risin'

boitaRytm (ex-warmen)

j'ai des courses a faire et j'ai la flemme

Anonyme

Sur ce, je modifie ma commande (je prends le modèle supérieur, avec lequel j'avais hésité), le type me dit au téléphone que là, c'est sur, il en a 3 en stock, ça part le même jour (le 25/08 donc), au pire le lendemain... Résultat, c'est parti le 29/08, et là j'attends UPS.
Je ne cite pas de nom, je ne suis pas là pour dire du mal d'une entreprise à cause de la nullité et de la mauvaise foi d'un de ses employés... mais si on me demande mon avis, je dirai ce que je pense...

boitaRytm (ex-warmen)

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les posts comme c'ui là, trop long pour que j'lise

bara

fullwood

-que lorsque le journaliste interroge borloo sur les mesures de relogement, Borloo en fin politique, dit non, en disant "mais la décennie 80/90, il n'ya pas eu assez d'immeubles construits pour les accueillir- ".
Il y a des jours ou je me dis, qu'on est dans un p*** de pays de me****
P*** d'hypocrytes
Car c'était qui à la mairie de Paris dans les années 80-90

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte