Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 326 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
Anonyme
Neya_
Hors sujet : Nan sté pour moi, ce coup là ...
Sinon on est un fake super skizo en fait
Shirow
Ça c'est kloug
Hors sujet : Vas-y, ça va faire de plus en plus juste pour mettre une photo de truite maintenant, alors grouille-toi qu'on en parle plus.
boitaRytm (ex-warmen)
Neya_

Hors sujet : C'est clair, ça fait tard ... Tu prends le contrôle de nous cinq minutes, et tu fais même pas le strict minimum
Ça c'est kloug
Hors sujet : tu as mis une truite saumoné, si j'étais moi, j'aurais mis un poissecaille plus classe
Neya_
Hors sujet : J'aimais bien son sourire, ça m'a fait penser à toi quand je me regarde dans le miroir
natha1664
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
me reveiller ce matin avec un gros rhume alors qu'il fait plus de trente degrés...
A.c.dryk
khaledo
Mr mojo risin'
Jules Joffrin
Mr mojo risin'
Anonyme
Mr mojo risin'
boitaRytm (ex-warmen)
j'ai des courses a faire et j'ai la flemme

Anonyme
Sur ce, je modifie ma commande (je prends le modèle supérieur, avec lequel j'avais hésité), le type me dit au téléphone que là, c'est sur, il en a 3 en stock, ça part le même jour (le 25/08 donc), au pire le lendemain... Résultat, c'est parti le 29/08, et là j'attends UPS.
Je ne cite pas de nom, je ne suis pas là pour dire du mal d'une entreprise à cause de la nullité et de la mauvaise foi d'un de ses employés... mais si on me demande mon avis, je dirai ce que je pense...
boitaRytm (ex-warmen)
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les posts comme c'ui là, trop long pour que j'lise
bara
fullwood
-que lorsque le journaliste interroge borloo sur les mesures de relogement, Borloo en fin politique, dit non, en disant "mais la décennie 80/90, il n'ya pas eu assez d'immeubles construits pour les accueillir- ".
Il y a des jours ou je me dis, qu'on est dans un p*** de pays de me****
P*** d'hypocrytes
Car c'était qui à la mairie de Paris dans les années 80-90
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte