Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 533 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1241
Fallait pas mettre l'essorrage à 6500 Trs/min !! :8O: :non: :mdr:

~Zaprout~
1242
Saikness putain je compatis là...le truc qui agace VRAIMENT , là tu n'as pas interprété le theme du thread au moins...putain c les trucs qui me rendent dingues , genre ya 5 mn tout allait bien et là c l'apocalypse en chambre...aaarrrrfffff
1243
Et comment passer son après-midi à Foufour, Darty et Boulanger au lieu de taffer le son...
1244
Putain mon pote!
courage...
1245
Perdre une journée à réinstaller son PC 258 fois !
Sur les conseils de Poumtchak, j'ai installé XSOL, ey pfiou : plus de secteur de boot valable !
Et bien sûr dans ce cas là, formatage obligatoire :((
Et ensuite, toute la merde habituelle : les perifs qui s'installent pas, les softs introuvables etc...
Bref, que du bonheur :D:
1246

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Je meurs pourtant d'envie de le dire, mais je fais me faire envoyer bouler.
On pourrait donc dire que certains (très rares) membres d'AF me sortent par les yeux, mais alors vraiment un plus que les autres.... AAAAAH, à chaque message c'est pareil : je suis affligé devant tant de bétise.
1247
Désolé, je l'fais pas exprès :oops:
1248
1249
Des noms! Des noms!
:mdr:
1250
Moi,ce qui m'agace automatiquement,c'est les tetes de mort qui se melent de tout genre oh lala,il utilise un warez et s'est pas bien !!Et te sorte que les boites qui les font vont perdre a max de tunes a cause de moi.Mais,la vie,c'est comme ça.Il y a les gens qui sont respectueux de la loi et qui se le font mettre bien profond en payant des trucs hors de prix et qui plus est sont persuadé d'etre beaucoup mieux que les autres.Et il y a ceux qui si ne passerait pas par le warez,et bien,il n'auraient plus qu'a laisser la langue trainer par terre en regardant les autres s'amuser.
Heureusement que la peine de mort est abolie car je les voies deja avec leur doigt accusateur pointé vers moi en disant A mort !! A mort !!
Ou lala,ça donne froid dans le dos.