Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 813 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1251
Ah oui aussi,j'aime pas les gens qui n'ont pas assez de couilles pour dire ce qu'ils pensent :furieux:
1252
:mdr: Anarky: celui qui porte bien son pseudo !!! :bravo: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

1253
Ah oui, j'ai oublier un truc !!! J'aime pas me faire exploser les oreilles par un groupe que j'adore !! Merci soulfly !!! (ou ses ingenieurs du son !! ) :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

1254
Salut Yannou
Il y a peut-etre Fuyuhiko (guitariste)qui va nous rejoindre.
1255

Citation : On pourrait donc dire que certains (très rares) membres d'AF me sortent par les yeux, mais alors vraiment un plus que les autres.... AAAAAH, à chaque message c'est pareil : je suis affligé devant tant de bétise.



BaRNa j'ai trouvé : Miss Dishy (lol) Do (lol) :bravo: :8)
1256
BaRNA , je vais te dire un truc un peu bizarre mais que je pense réellement : tu ne m'apprecies pas du tout , quelque chose que j'ai dit a du te deplaire ou mon attitude, mais tu ne le dis pas franchement je sens, c'est juste que tu es distant , je sais pas mais dis moi franchement ce sera mieux parce que moi l'hipocrisie ca me sors par les trous de nez...

voilou, c dit !!!!
1257
C'est bisard que tu dises ça Mochil car moi aussi,je crois qu'il parle de moi.
Bienvenue chez paranoland mec
1258
Non je trouve pas qu'il ^parle de moi , je me sens pas "si" con , désolé anar...mdr... mais j'en profite pour dire ce que je pense , voilou , c tout , BaRNa est un des premiers que j'ai connu ici , et le seul a etre si froid avec moi , alors que les choses se disent dans la vie c plus simple...
1259
Oué BaRNa tu parles de qui??
Si tu le dis pas ya 1599 audiofanzineurs quivont te regarder en chien de faïence maintenant!! :lol: (hum je l'ai pas pris pour moi , non non :oops: :??: )
1260
Ouaipf