Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 593 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1271
Oué oué c'est ce qu'on dit !! :clin:
1272
Trop marrant aujourd'hui BaRNa est parti manger a 11h 40 au lieu de 12h30 ...BaRNa?????????????????????????????????????????????????????????
1273

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Mon windows qui s'est crashé hier. :furieux:

~Zaprout~
1274
Petite mise au point !
Loop je t'aime. J'aime bien ton côté rentre dedans, anti hypocrite (genre sur Af faut être tout beau tout gentil etc...). J'aime aussi ton parti pris anti smiley, je j'aimerais suivre (mais hélas, je craque parfois, cédant à la facilité).
C'est Logan qui a trouvé qui m'agaçait au plus haut point ici (lol). Je crois qu'avec Mika Heill c'est tout !
Même Stateofmind qui me gonflait avant, je l'aime aussi maintenant. Bref, j'aurais mieux fait d'être gay moi.
Et Anarky, c'est pas pour toi non plus tout ça.
En tous cas ça me fait bien poiler : tu sort un truc un peu mystérieux et hop 3 pages de parano !!!!
Voilà c'est dit.
ELLLE ME GONFLE !!!! Avec ses airs de petite allumeuse qui se la pète et qui fait sa mijorée quand elle parle de mysoginie.....
1275
Lol, lol
1276
:mdr: :mdr: :mdr:
1277
Pas glop pas glop :non: ça Barna...
1278
Ouff,tu me rassures là mec !!
Moi,ne ye suis pas mechant :(((
1279
Pas glop, mais j'avais envie de mettre des claques à mon écran à chacun des ses messages alors... Tu vas me dire, ne les lis pas alors ! Mais c'est tellement tentant de cliquer pour savoir à l'avance qu'on sera ennervé....
1280

Citation : Ouff,tu me rassures là mec !!


Et s'il en eut été autrement....? :mdr: