Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 703 vues
- 746 followers
Anonyme
VFred
Je crois que tu vas être obligé de t'en prendre à Vince... Malheureusement.
Désolé.
Agentcarotte
Citation : C'est où qu'vous en avez parler, genre qui aime et qui aime pas ?
Pourquoi? Tu veux savoir qui est pour avant de t'avancer à donner une réponse?
J'te reconnais bien là crapule. Jamais un avis tranché et purement personnel. Toujours à essayer de racoler pour te faire des amis. Tu fais honte à ton grand-pere petit gars. Il m'a même dit que desormais, il ne te considere plus comme sa petite fille préférée.
VFred
Jules Joffrin
Agentcarotte
Il y a des periodes comme ça où tout tourne en eau de boudin.
VFred
Vince_
La nouveau design du site me donne envie d'vomir, je le déteste. Ca m'fait un peu le même effet que lorsque j'avais découvert le nouveau logo de l'anpe...
De plus, je viens de voir qu'un autre site que j'adorais a lui aussi changé son graphisme...et lui aussi est bien merdeux maintenant...
( Jeuxvidéo.com )J'ignore les raisons de ces changements de graphismes..( diminuer le " poid " des pages pour améliorer le confort de surf ? )mais j'me dis que les admins n'ont consulter personne pour ça...ou alors un Gilbert Montagné 's style...

Anonyme
Citation : Jeuxvidéo.com
tu viens définitivement de perdre le peu de crédibilité qui te restait là
Vince_
La faiblesse du site était pour moi le " niveau " sur les forums, ainsi que l'interface de ces derniers.
Mais là maintenant, avec le changement de graphisme, j'ai beaucoup beaucoup moins d'plaisir à aller sur le site.
Jules Joffrin
Citation : Franchement ça me désole, mais je crois que je vais beaucoup moins fréquenter AF, là...
Le malheur des uns...
Citation : La nouveau design du site me donne envie d'vomir, je le déteste. Ca m'fait un peu le même effet que lorsque j'avais découvert le nouveau logo de l'anpe...
Non mais tu ne crois pas que t'exagère un peu, là? Non mais, un tout petit peu...
Anonyme
Agentcarotte
Citation : C'est qu'un site internet hein
pour vous! Mais c'était comme le père que je n'ai jamais eu pour moi.
Anonyme

Modular Jedi
Agentcarotte
-Oui?
-J'ai un client pour toi.
-Encore?
-Ouais mais c'est un bon.
-Encore?
-Ouais, t'as raison en fait.
VFred
sickfuzz

à qui le dis tu....
francisco12
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
d'être obligé de décaler la page vers le droite à chaque changement de page
c'est vraiment très désagréable
une personne au QI au moins égal au nombre de page de ce thread m'a proposé une solution extrêmement pertinente : acheter un écran plus grand
comme je peux pas ben je dis fuck le nouveau graphisme, et c'est bien le plus poli que je puisse faire
VFred
Citation : une personne au QI au moins égal au nombre de page de ce thread m'a proposé une solution extrêmement pertinente : acheter un écran plus grand
C'est moi
et accessoirement je t'emmerde
VFred
Jules Joffrin
Citation :
;)
La pioute
Anonyme
Cest la pleine lune ?
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Agentcarotte