Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 053 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : apres les triplettes y'en a partout chez moi
t'habites Belleville ?

Anonyme

Yannou le Jacky

Les alims encore moins. Elle prenent un choc electrique à chaque fois que tu allume ou eteint ta reglette.
Jacky repenti. SeuRn

j-master

Citation : Sauf que les reglettes electriques, les cartes meres ca aime pas trop. Obliger d'utiliser la pile plutot que le courant fourni en continu par l'alim
Les alims encore moins. Elle prenent un choc electrique à chaque fois que tu allume ou eteint ta reglette.
question plutot sérieuse à ce sujet : qu'en est il quand il y a un onduleur entre la multi et le PC ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

nova akropola

pour la mise sur le marché de 15 % du capital d'edf rendez vous mi octobre

Anonyme

Je me suis fait niquer en ne prenant pas de GDF, là j'en prend

nova akropola

j'espere beaucoup des edf

Yannou le Jacky

Mais a savoir si quand la réglette est coupée ton onduleur va pas prendre ca comme une couupre de courant et se décharger.

Donc dans ce cas c'est plutot l'onduleur qui va pas aimer.
Jacky repenti. SeuRn

j-master

Pour ce qui est de l'onduleur, il est là pour pas aimer !

moi, ce qui m'a agacé, fut un temps, c'était mon onduleur APC Back UPS... une vraie daube qui passait des périodes entières à switcher sur sa batterie, revenir, switcher... le tout en le faisant bruyament savoir.
Le changer a été une vraie thérapie pour mes nerfs.

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

j-master

Maintenant, c'est vrai qu'un onduleur pro, j'aurais tendance à penser qu'il doit toujours rester sous tension, non ?
Qu'est ce qu'on est pas obligés de dépenser pour compenser la qualité lamentable du courant délivré par EDF. D'ailleurs, je vois les saisons froides arriver : ça va de nouveau être la période des claquages d'ampoules en série...

BertiB

Citation : Sauf que les reglettes electriques, les cartes meres ca aime pas trop. Obliger d'utiliser la pile plutot que le courant fourni en continu par l'alim
j'pige rien??? les piles de l'ordi c'est quoi?
les reglettes? tu veux dire les prises multiples avec interrupteur?

Yannou le Jacky

Sinon les onduleurs, oui effectivement y'a des modeles pas cher. Mais bon meme des modeles pas cher ca fait chier de le claquer. Tu peux toujorus quand meme brancher tout ton matos sur la reglette, hormis le l'onduleur que tu branche en permance sur le secteur.
Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

Mais sur les nouveaus les alimentations fournissent en permanence un leger courant à la carte mere. Du coup elle peut tuiliser ce courant plutot que la pile. Si tu as plus ce courant, obliger d'utiliser la pile pour tenir la mémoire.
Jacky repenti. SeuRn

BertiB

alors faut que je vérifie si j'ai la pile ou pas sur mon PC de 2001

Sibmol

Qu'on puisse faire croire aux gens qu'un micro-onde fait four traditionnel !
Hors sujet : P.S.: Elle est conne ma belle-mère !

Anonyme

Ca va fumer lundi!!!

Statik

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Yannou le Jacky

Je veisn de regarder pour eventuellement me refaire une config un jour.
J'en ai pour 1000€ rien que pour:
Proc + Carte mere + Carte graphique + Mémoire
Compter en plsu de ca environ 200€ de boitier + alim.
Et si je regarde le prix des écrans, je me tire une balle ...

800€ pour un LCD qui monte en 1600*1200.
En comptant qu'il me faudrait 2.
Soit une config de 2800€

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

ou tu veux taper dans le top niveau dès le départ? parce que sinon tu peux toujours upgrader petit à petit.

Jules Joffrin

Yannou le Jacky

Un peu ral le cul de l'informatique bidouille, de passer mon temps à me dire que je devrais changer ca ou ca, ....
La config c'est:
- Athlon 64 3500+ => 250€
- Asus A8N SLI Deluxe => 150€
- 2Go DDR2 Samsung => 230
- carte vidéo, je sais pas, mais un truc qui tienne la route pour du jeu, donc compter 350€
Pour le boitier tu compte un bon truc du genre Antec P180 => 150€
Une bonne alim silencieuse, faut tapper dans les 80€.
Plus toutes les conneries à coté. (je compte meme pas les disques durs / graveurs ou autres que je récupererai de mon PC actuel).
Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

(mais quand meme plus chere que la sono au prix ou je l'ai eue ).
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte