Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 154 réponses
  • 957 participants
  • 2 527 996 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13361

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les connards d'automobilistes qui laissent pas assez de place pour les vélos!!! :furieux:
13362
Viens au Japon, tu peux rouler sur les trotoires et à contre sens sur les routes ! :aime2:
13363
C'est comme en angleterre, sauf que là tu dois rouler à contre-sens...

d'ailleurs l'Angleterre et l'Irlande sont des pays politiquement complètement à contre sens et à côté de la plaque... on ne les remercira jammais assez pour les brevets sur le logiciel qui semblent maintenant inévitables grâce à l'entourloupe de la présidence Irlandaise qui a mis à la poubelle les amendements du parlement européen... (à quoi ça sert en fin de compte, l'europe? est-ce une nouvelle forme de dictature?)
13364

Citation :
d'ailleurs l'Angleterre et l'Irlande sont des pays politiquement complètement à contre sens et à côté de la plaque...

Etre à contre sens de l'europe me semble être une bonne chose, en soit ;)
13365

Citation : Commencer et finir toutes mes phrases par "PUTAIN!!!" tout les matins

Moi c'est toute la journée ! :bravo2:

Au fait Gabou régale toi bien, je rêve d'y aller au Japon, c'est ujne culture que j'adore et d'ici quelques années je pense que je me payerai le voyage...

------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
13366
Ben là ils ne sont pas à contre sens de l'Europe, ils forcent plutôt l'Europe à aller à contre sens des autres pays...

De toutes façons, il ne faut pas se leurrer, les politiques nationnales ont vécues, les grands enjeux politiques se décident à l'échelle européenne pas au niveau nationnal.
13367

Citation : Etre à contre sens de l'europe me semble être une bonne chose, en soit

Papa, je te sens chaud pour une explication, vas y, dis nous ce qui te chiffonne avec l'Europe... :bave:
13368
Tout !

Et là, je vais aller me coucher.
13369
Il est minuit chez toi ?

Bon, il faudra qu'on se fasse un débat à la France Europe Express à l'occase. Perso je suis mitigé, mais partant sur le concept d'une Union.

Bonne nuitée papa :boire:
13370
Perso, je crois que la question n'est plus "pour ou contre l'europe" car on y est jusqu'au cou et irréversiblement (ça coûterait la peau du cul à un pays qui y est d'en sortir).

L'important, c'est plutôt de bien prendre conscience que le futur se joue là plus qu'ailleurs et que les élections européennes sont à terme bien plus importantes que n'importe quelle élection nationnale. C'est là que se trouve le nouveau terrain de bataille.