Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les connards d'automobilistes qui laissent pas assez de place pour les vélos!!!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13362Posté le 11/05/2004 à 15:38:25
Viens au Japon, tu peux rouler sur les trotoires et à contre sens sur les routes !
0
Anonyme
10184
13363Posté le 11/05/2004 à 15:47:46
C'est comme en angleterre, sauf que là tu dois rouler à contre-sens...
d'ailleurs l'Angleterre et l'Irlande sont des pays politiquement complètement à contre sens et à côté de la plaque... on ne les remercira jammais assez pour les brevets sur le logiciel qui semblent maintenant inévitables grâce à l'entourloupe de la présidence Irlandaise qui a mis à la poubelle les amendements du parlement européen... (à quoi ça sert en fin de compte, l'europe? est-ce une nouvelle forme de dictature?)
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13364Posté le 11/05/2004 à 16:06:46
Citation :
d'ailleurs l'Angleterre et l'Irlande sont des pays politiquement complètement à contre sens et à côté de la plaque...
Etre à contre sens de l'europe me semble être une bonne chose, en soit ;)
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13365Posté le 11/05/2004 à 16:11:14
Citation : Commencer et finir toutes mes phrases par "PUTAIN!!!" tout les matins
Moi c'est toute la journée !
Au fait Gabou régale toi bien, je rêve d'y aller au Japon, c'est ujne culture que j'adore et d'ici quelques années je pense que je me payerai le voyage...
Ben là ils ne sont pas à contre sens de l'Europe, ils forcent plutôt l'Europe à aller à contre sens des autres pays...
De toutes façons, il ne faut pas se leurrer, les politiques nationnales ont vécues, les grands enjeux politiques se décident à l'échelle européenne pas au niveau nationnal.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13367Posté le 11/05/2004 à 16:17:42
Citation : Etre à contre sens de l'europe me semble être une bonne chose, en soit
Papa, je te sens chaud pour une explication, vas y, dis nous ce qui te chiffonne avec l'Europe...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13368Posté le 11/05/2004 à 16:21:30
Tout !
Et là, je vais aller me coucher.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13369Posté le 11/05/2004 à 16:23:56
Il est minuit chez toi ?
Bon, il faudra qu'on se fasse un débat à la France Europe Express à l'occase. Perso je suis mitigé, mais partant sur le concept d'une Union.
Bonne nuitée papa
0
Anonyme
10184
13370Posté le 11/05/2004 à 16:31:09
Perso, je crois que la question n'est plus "pour ou contre l'europe" car on y est jusqu'au cou et irréversiblement (ça coûterait la peau du cul à un pays qui y est d'en sortir).
L'important, c'est plutôt de bien prendre conscience que le futur se joue là plus qu'ailleurs et que les élections européennes sont à terme bien plus importantes que n'importe quelle élection nationnale. C'est là que se trouve le nouveau terrain de bataille.