Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 250 vues
- 745 followers

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : Zap> c'etait ça ouaip pour babar, et un superbe gif Krava qui se fait un wesh cousin.
Moi, je ne crie pas au scandale, les modos savent que babar savait qu'il allait trop loin (enfin à leur goût)
Le gif krava est sur ma fiche perso

Ouais, babar savait, tout le monde savait. Je comprends aussi. M'enfin dans l'absolu, pouvoir rigoler de tout en toutes circonstances j'aime beaucoup.

slyooney

Agentcarotte

Bernard merguez, c'est sans doute Founasse.

Anonyme

dj.Anonym67

Citation : Faut arreter cette pseudo psycho d'entreprise a trois balles
t'as raison lonewolf,mais dans mon cas c'est bien pire,le coup des chimpanzés je connais,mais la quand je part en vacance et qu'un blaireau me remplace et profite de la situation pour ce télécharger des films de boules en me blocant toutes ces recherches dans ma barre d'adresse,que mon directeur pense que ce soit moi et que mon chef d'atelier au moindre saut d'humeur me sort "arrète de mater des femmes à poiles" exprès pour foutre les nerfs,que celui qui m'as remplacé,maintenant démasqué me sort qu'il vas venir me casser la gueule,et que du coup tous le croivent lui et moi je passe pour le branleur de la boite!Ah non,la il n'y as aucunes psychose

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

VFred

Oranisz Amenovicz

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

-maaaardiiiiiiii!? mais monsiiiieur!!
-j'ai dit MARDI!

Jules Joffrin

Anonyme

pas plus de 4 mots à la fois

Anonyme

VFred

Anonyme

Jules Joffrin

Jules Joffrin

Anonyme