Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 263 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1331
:oops: ouais barna, mais ca me parait plus justifié... :???:
1332
Putain ca y es ca parle tuning sur af ... c'a magace (boite ) automatiquement ça comme truc ... autant parler t shirts mouillés/moulant avec 4 X 25 % (rraaaahhh) mdr
1333
Et si ça parlait foot plutôt ?
1334
Le forum hardware.fr !!!
Je pose une question dans la catégorie Windows à propos de Outlook Express (soft intégré d'office avec Windows), et hop on me répond "Mauvaise sous-cat" et on bloque le message sans plus d'explication. Ici, on prend au moins la peine de changer la sous catégorie et d'avertir les participants.
C'est vraiment des gros nazes les gens de ce site. J'avais déjà plein d'appriori sur les nerdz, mais là c'est le pompon.
1335
Réponse au sujet: Mon tas de féraille !!!

Je vous bas tous la:
Une ford fiesta de 83, avec 215 000 kms, 4 vitesse et au super et qui fais 10 litres au 100 en régime campagne !!! On a vu plus economique !!!

Et en plus elle démarre pas !!! La batterie et toujours vide quasiment, et ca avance pas !!!!

D'ailleurs si qqun la veux je la vends :lol: !!! ( sérieux en plus !! )

Jacky repenti. SeuRn

1336
Ça donne envie de l'acheter au moins ta caisse pourrave ! :bravo:
1337
Je sais !! Mais le topic c'était pas: vendez votre voiture au meilleur prix grace à AF !! :bravo:

Bah j'arriverai bien à la revendre, le tout c'est de trouver le prix :mdr: !!!

Jacky repenti. SeuRn

1338
Pfiou, j'sais pas si tu vas arriver à la refourger ta 'trucmuche plus trop roulante' :lol:

Sinon, il te reste cette solution : si y'a un fleuve pas trop loin de chez toi... tu la jette dedans... ? :bravo: :mdr:

PS : et en plus tu peux la déclarer volée, donc faire marcher l'assurance, et donc être indemnisé... un café au bar Chez Léon ! :aime:

~Zaprout~
1339
D'apres la déscription de la voiture , .. tu crois sérieusement que je l'ai assuré contre le vol ??? :mdr: :mdr:

Le seul truc qu'on peux me piquer c'est l'autoradio CD et mes petites ballez pioneer sur la plage arriere !!

Seul moyen : un accident pas en tord !!! Pourtant , quand il y a qqun qui me colle au cul , je pile !!! mais jamais personne ne m'est rentré dedans !!

Jacky repenti. SeuRn

1340
:mdr:
Ah j'avais pas pensé à ça pour l'assurrance... en effet :oops:

Bon, ultime truc, ouais, c'est l'accident.
Mais tu peux toujours avoir un accident, et du coup tomber dans un fleuve. :mdr: :clin:

~Zaprout~