Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 781 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1431
>Vazzo : ben ouais, mais on peut pas tout avoir...soit un pit soit une portière !
>SRV : ok, c cool, c ce ke me propose le gars...reste à voir le résultat...à priori je part confiant (c un pote de mon reup...il oserai pas poser une carotte kand mêm !!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1432
La Mairie de Bordeaux qui a sucré la subvention pour payer le musicien qui joue le carillon de la flêche St Michel... :furieux:
Et un instrument sans musicien, un!
1433
Mon lecteur dvd qui n'a pas voulu lire Reservoir Dogs hier !
1434
C'est qui le maire de Bordeaux déjà :clin:
Ma première manif :aime:
1435
Ha, BaRNa, décembre 95...
Toulouse en feu, baroud d'honneur de Baudis, Guérilla urbaine, face aux CRS, les cannettes qui remplacent les pavés, c'était beau.
1436
Euh, moi c'était, place des Invalides à Paris et je me suis réfugié das la première bouche de métro dès que les CRS ont chargé :oops:
1437
Barna t'es foutu !!! La police est dans la rue !!!
1438
Tu as un plan du champ de bataille, le métro était peut-être nécessaire ?
A toulouse, explosion à partir de la place du Capitole (lacrymo...) vers les petites rues (Gambetta etc puis Wilson) donc position idéale pour la performance.
On remet ça demain ?
1439
Me prendre la tete a expliquer ma vision du rap a ceux qui ecoutent pas ca ...je me laisse embarquer a chaque fois alors que je sais dejà que je me fatigues pour rien
1440
Les gars qui viennent squatter le bureau pour raconter leur vie ! On s'en tape de tes vacances mon gars.