Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 954 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1351
Ha merci !! :bravo: mais c pas moi qui l'ai fait ! mais c'est le label dont je fait partis.
c t quoi alors ? si c'etait pas du hardcore grind death underground ça devait etre de la merde !! :clin: :mdr:

Visitez notre label ! http://www.plainfieldrecords.com
Vous pouvez aussi nous envoyer des demos de vos prod !! (metal - trip hop - electro)
1352
==>anarky: oui c pour stevie ray que j'aime beaucoup et surtout c le premier truc simple en 3 lettres qui me soit venu a l'esprit (je n'ai pas l'esprit "fan de" :mdr: ).

==>fox. c'etait un truc plutôt rock avec un poil de world mais bon c'etait juste un projet parmi d'autres, y'a pas de soucis majeurs dans le planning :lol:
1353
Les 70 messages quotidiens sur la mailing list XL-7 de yahoo !!!
1354
Etendre le linge ! Surtout quand y'a mon café qui refroidi pendant ce temps.
1355
Et parler tout seul aussi non ?
1356

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


::> La manipulation de coton dermatologique non prédécoupé...
1357

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les gens qui me téléphonent pour réserver des places pour 'Holiday on Ice' (véridique)

Il y a quelques années, il y avait eu erreur dans la presse et mon numéro de téléphone avait été marqué accidentellement pour les réservations de ce spectacle... pendant des années j'ai eu des gens qui avaient gardé mon numéro pour réserver... un jour j'en ai eu marre, et au lieu de répèter (tout le temps aux mêmes personnes) que c'était pas le bon numéro, j'ai pris leurs réservations... depuis, plus de coups de fil.
1358
...travailler dans ce --------- de bureau!!! :((( :furieux: :fache:

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
1359
Ragoutoutou---> euh... moi je cherche des places pour Johnny Halliday on Ice, tu peux me dépanner ?
1360
> Ragou

J'ai pas pu voir mickey sur patin cette année là. L'enfoiré, alors, c'était toi ?
:lol: