Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 898 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2076

Citation : Cours à la consult' gratos du Dr Vazzo, il va te régler ton problème de gonzesse en moins de 2

Je vais aller voir ça :clin:

~Zaprout~
2077

Citation : Grâce à la montre Titane 2000 sans mauvaise odeur !!!!!

oh stp, c'est une Seiko :aime:

:mdr:

~Zaprout~
2078

Citation : Ah ouais, on est synchro.... presque
Grâce à la montre Titane 2000 sans mauvaise odeur !!!!!

la magie d'AF....

I'm Back

2079

Citation : oh stp, c'est une Seiko

oh, ben si finalement, elle s'est foutu de toi ! :clin:
2080
La censur hardcore avec hugoceps alors que tout le monde veut lui parler :8O: :oo: :furieux: :furieux:
2081

Citation : oh, ben si finalement, elle s'est foutu de toi !

Euh ben... 4900 balles la montre, quand même. :oo:

Désolé, moi je suis pas musicien pro, ça me suffit :aime: :mdr:

~Zaprout~
2082

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le foot :furieux:

Et puis le tennis à la télé aussi. :furieux:
2083
Les clotures de threads tres intéressants , clotures tendancieuses en plus ....

ca sent le souffre ici trouvez pas ?
2084
La pompe à gazol de ma voiture m'a laché.... :furieux: 1000 € la pompe.... :furieux:

~Zaprout~
2085
Pourquoi il est pas tout vert ce putain de smiley.... ? :furieux:
j'ai les boules là...

~Zaprout~
2086
:o: pas de bol :??:

->
un lot de consolation

I'm Back

2087
Putain ouais... Le gars me dit "c'est rare comme panne ça..." :((( :((

~Zaprout~
2088

Citation : c'est rare comme panne ça...

Y a pas deux mois, c'etait ma direction assistee qui fuyait...hyper rare aussi...
Apparement, c'est l'autre *** qui a foutu dans le reservoir a liquide un produit mal adapte (trop d'eau -> corrosion de la cremaillere, fuite aux soufflets...) :x:
Y a pas grand chose qui m'agace vraiment, mais ces tas de taules, ce sont de vrais pompes a fric, surtout quand tu tombes mal, et ca :fache:
2089
Pas coule non plus ta panne, Tad. :??:

Moi je suis assez dèg, car cette voiture elle est pas vieille (99) et pas beaucoup de km... c'est d'autant plus anormal... :((

Mois qui avait prit RDV pour changer les bougies de chauffe...... (ben oui, j'avais du mal à démarrer....) :x:

Enfin bon, c'est la vie :|

~Zaprout~
2090
Ouais, ben les pb de bagnoles ça me connait. En 8 ans de permis j'ai déja eu 8 bagnoles! et je change pas par plaisir. Il ya un an et demi, après que ma 306 ait kramé sous mes yeux le dernier jour de vacances en Italie, j'ai décidé d'acheter enfin une bagnole neuve. 1 semaine après la fin de garantie, le moteur de la vitre électrique foutu, 200€!. Il y une semaine je ramène la caisse au garage pour un pb lorsque je démarre et qu'elle est froide. Je la recherche le soir en payant 300€ de réparations, et depuis tjrs le même pb! J'ai à nouveau RDV le 12/06, et s'ils ne me remboursent pas je mets le feu à leur putain de concession!
2091

Citation : Il y une semaine je ramène la caisse au garage pour un pb lorsque je démarre et qu'elle est froide

Fais gaffe !! moi c'était exactement ça... Alors j'croyais que c'était les bougies de chauffe.............. comme un con........ :fache:

~Zaprout~
2092
C'est de la vrai merde ces caisses, si elles ont mal ete entretenues, maltraitees a la conduite (et vu tout les **** sur la route :8O: ), t'es sur qu'elle te coutera aussi cher en reparations... j'exagere un peu beaucoup mais c'est pas normal de retourner au garage tous les 2 mois! La c'est aussi le probleme des mecanos peu scrupuleux qui connaissent les astuces qui feront que ta caisse redeconne au bout de x temps... Mieux vaut parfois mettre les mains dans le cambouie ou appeler le poto qui s'y connait!!!
Et dans tout ca, ce sont toujours les memes qui se font avoir :non:
2093
Ben je saurais même pas regarder mon niveau d'huile, heureusement qu'il est affiché par l'ordinateur! Mes potes y peuvent plus rien faire sur cette caisse avec l'électronique, quand je l'ai amenée au garage, ils ont fait un scandisk!
2094
Ouais, les bagnoles quand t'y connais rien c'est galère. Même quand y faut changer les roues les écrous sont tellement grippés que je suis obligé de demander un coup de main.

On ne roule pas l'inspecteur Colombo. Ya que sa vieille 403 qui le roule :mdr:
2095
Ouais... dans mon cas le mécano qui m'a dit que ma pompe était morte, c'est un pote à mes parents. Confiance totale.

Mais clair que voiture = gouffre à fric :??:

~Zaprout~
2096
Dingue! C'est aussi ce qu'on m'a dit, ils m'ont changé une pompe à air et un clapet à sais pas quoi, pour rien! bien envie de leur faire bouffer leur pompe moi! En plus chaque fois que je l'amène au garage, ces salauds vont faire les kakous avec ma caisse, je le vois sur la consommation d'essence sur l'ordi!
2097
He Pauillac, tu t'es paye un avion de chasse ou quoi :mdr:
2098
Ce qui m'agace c'est le string qui depasse du jean taille basse de la nouvelle stagiaire.
ca m'agace surtout de pas etre dispo pour elle parceque je suis sur AF....
2099
:8O: je viens de taper "string" dans Google/images pour déconner :8O: :8O:

......à la vue de la pemière image, je suis vite parti en courant :oo:

I'm Back

2100
Fuyu> Rah!!!!!!! C'est hardcore !!!!!!!