Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 798 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
831
Leno, je comprends ce que tu veux dire avec tes histoires de "avec mes potes on s'insulte amicalement et y'a pas de problème".

Le hic, c'est que par écrit les nuances ne passent pas aussi facilement.
Alors, comment je fais pour décripter ce que tu me dit?

Par exemple, si tu lis ça d'un type avec qui tu n'as jamais discuté:

Citation : "Putain, t'es un vrai enculé en fait, c'est abusé ton truc"


Quel sens ça a, à l'écrit, privé de la béquille de l'intonnation et de l'expréssivité du visage?
Tu peux pas savoir si c'est de la surprise, de l'agréssivité, de l'humour ou de l'admiration...

Voilà.

C'est la seule raison pour laquelle j'essaye d'éviter de dire des trucs ambigus.

Pas par culcullapralisme, mais par souci d'intelligibilité.
832
Ce qui m'agace aussi, ce sont les code vestimentaires !
J'aime bien m'habiller avec des docs, des polo Fred Perry ou Lonsdale, un Harrington, mais on me regarde parfois un peu de travers, si tu vois ce que je veux dire, surtout quand je sors de chez le coiffeur.
Alors associer les idées de quelqu'un à son acoutrement m'agace.
833
Les gens qui sont contre les endives au jambon, je trouve ça dégueulasse! :mdr:
834
Fretza===) tu as raison, mais je pense que ca ya1 les smileys pour ceux qui kiffent 2) des gens avec qui je me comprends direct desormais ici...

Voilà , mais c vrai tu n'as pas tort, mais en meme temps ca ne sors pas comme tu le montre avec un preier contact, ou aloçrs ca entraine une discussion qui fait que a la prochaine on se captera plus facilement....

MOi je change de pseudo vous m'avez rendu ouf aujourd'hui putain g 100000 trucs en attente et je suis là comme une merde humaine que je deviens a tchatter comme les gars dont je me moquais autour de moi ya pas 1 an....aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrfggggggggggg
835
LES ENDIVES AU JAMBON prochainement sur votre Forum en live.
836
BaRNa::>
Pareil pour moi, j'ai toujours ma garde-robe de jeune cool.
Je ne fume plus rien depuis plusieurs années.
Et dans la rue je me fait régulièrement accoster "à la tête du client":

-T'as pas une clope?
-Non, je fume pas...
-C'est ça ouais, t'as cas me prendre pour un con!
...

ou bien:

-Tu veux du shit?
-Non, je fume pas...
-C'est ça ouais, t'as cas me prendre pour un con!
...
837
Moi aussi BaRNa, j'aime m'habiller avec des ranjoe, des treillis de l'armée, des bretelles sur marcels blancs, et qd je sors de chez mon pote riton, la nuque raze, et les oreilles dégagées, la fange ne peut s'empêcher de me toiser dédaignement parlant...
c'est dégueulasse

(et au fait; c'était une gueubla)
838
Hé ouais loop, tu vois même en s'engueulant on a fait marcher nos neurones et perso ca fait du bien (wow grâce à toi j'approche les 400 posts)
839
Fretza>Faut qu'on s'habille en chemisette, cravate et jean : le top du bon goût :bravo:
Vazzo> http://supertoinette.com/endives_jambon_to.htm
840
Jupi> C'était pas drôle :mdr: