Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 644 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13491

Citation : C'est juste que quand tu n'y connaît rien, c'est inquiétant....

Ben pourquoi s'inquiéter de quelque chose qu'on ne connait pas ? :?!:

Non franchement, n'ai pas peur, ton IP c'est juste un numéro (comme ton n° sécu) qui permet d'identifier ta machine sur le réseau, rien de plus... :lol:
13492
Comme c joliment dit! :aime2:
13493
Comme un videur à l'entrée.
Non, toi tu rentres pas.
Non, toi tu sors pas.

:mrg:
13494
Ben merci de me rassurer en tout cas :bravo:

C'est cool

Je suis pas un gars chiant, Edd peux en temoigner, mais là, çà m'a gavé...voili voilou

Je sais, je vais retourner dans mon arbre... :)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
13495
Qui a des Nike ici ?
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
13496
Oué je temoigne anjuna c un mec cool!!!
13497
Anjuna> Pas souci, mais c'est un truc récurrent ça... Y'a une certaine paranoïa généralisée chez le non geek, c'est hallucinant. Et paradoxalement, personne ne prend la moindre précaution pour éviter le spam, les virus et Co...

Il n'y aussi aucune information au grand public sur les procédures basiques qui feraient bien avancer les choses...

Enfin bref, du coup, ça m'agace automatiquement, ce constat :mrg:
13498
:mdr:

Y'avait-il un meilleur moyen de rester dans le sujet ?

:mdr:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
13499
Bon.

Déjà, j'ai jamais vu autant de fois mon pseudo en si peu de temps sur un thread. J'en suis tout zému. :oops:

Encore que j'aurais préféré que ce soit dans d'autres conditions, mais bon...

Anjuna.

Cette signature (que j'emploie moins qu'avant, j'essaye de me limiter à 1 seule fois par page) est UNIQUE chez chacun de nous. C'est à dire que si chez toi elle indique ton ip, navigateur, et FAI, chez moi, elle indique les miens, chez Babar, les siens, et ainsi de suite...
JE NE VOIS AUCUNE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES !

Tu la trouveras ici. Je ne saurais t'expliquer comment ça fonctionne, je l'ignore moi même. Mais dis toi bien que je me suis moi même fait avoir (evidemment), que ça m'a fait rigoler, et que j'en ai fait ma signature (temporaire, elle changera bien un jour).

Les autres aussi se sont fait avoir, au début. Certains ont même expliqué le fonctionnement, mais je saurais pas retrouver les posts. A l'occase, peut être.
Nombreux sont ceux qui se sont posé les mêmes questions que toi. J'ai reçu des mails, me demandant des explications, mais jamais aggressifs comme l'est le tien, c'est tout...

Maintenant, ça me rappelle que sur les fora, il faut faire avec la susceptibilité de gens qu'on ne connaît même pas, finalement. Donc bon, en ce qui me concerne, l'incident est clos :8)
On va pouvoir reparler musi... euh... j'avais oublié un instant où on se trouvait... on va pouvoir reparler de ce qui nous agaçe automatiquement :bravo: (et peut être musique si on se recroise sur un autre thread. P'têt même qu'on va finir par bien s'entendre ;))

Allez, à ta santé :boire:





Sinon... Tu te débrouilles comment au Pictionnary ?... :ange: :diable:
-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
13500
Salut Milk

Il ne s'agit pas du tout d'une question de susceptibilité.

C'est juste que J'ai flippé comme un con parce que c'est le réseau informatique de l'hosto dans lequel je bosse et que je comprends rien à ce genre de trucs ip machin chose... :lol:

Disons donc que l'incident est clos, sans rancune aucune :clin:


Ce qui m'agace systématiquement, ce sont les incompréhension stupides.... :mdr:

Salutations amicales Milk :8)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......