Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 239 réponses
- 957 participants
- 2 549 895 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13481 Posté le 14/05/2004 à 22:44:03
Une petite intrusion à l'adresse de Milk
Je t'explique le truc en deux mots. L'ip que tu affiches, c'est celle de mon boulot, mon ordi perso ne crains rien, l'est pas sur le net, donc moi, m'en tapes !!! Juste que cette ip, c'est un hôpital !!!! Et qu'avec tes conneries, JE RISQUE MON BOULOT.... j'ai beaucoup d'humour et j'ai pas l'habitude d'être agressif mais là, franchement, çà me casse les noix, je me répète donc, gare à tes fesses....sait-on jamais.....mon job me fais bouffer tous les jours, tu saisis?
Voilà
Je t'explique le truc en deux mots. L'ip que tu affiches, c'est celle de mon boulot, mon ordi perso ne crains rien, l'est pas sur le net, donc moi, m'en tapes !!! Juste que cette ip, c'est un hôpital !!!! Et qu'avec tes conneries, JE RISQUE MON BOULOT.... j'ai beaucoup d'humour et j'ai pas l'habitude d'être agressif mais là, franchement, çà me casse les noix, je me répète donc, gare à tes fesses....sait-on jamais.....mon job me fais bouffer tous les jours, tu saisis?
Voilà
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Anonyme
521410
13482 Posté le 14/05/2004 à 22:59:39
N'a tu pas compris que tu es le seul à voir cet adresse ? Que le panneau est différent pour chacun ? Que ce truc se trouve partout et que Milk n'a rien d'un pirate ? Que Milk ne récupère pas les IP ?
Et si tu crains pour ton boulot, alors ne te sers pas du net au travail, c'ets la première des priorité avant d'accuser les autres. ;)
Et si tu crains pour ton boulot, alors ne te sers pas du net au travail, c'ets la première des priorité avant d'accuser les autres. ;)
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
13483 Posté le 14/05/2004 à 23:04:27
J'avais pas capté
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13484 Posté le 14/05/2004 à 23:08:53
Je n'accuse personne. Je dis juste que c'est tout sauf cool....c'est décevant... Quitte à faire des trucs dans ce genre, autant faire des trucs drôle... non ? Quand à la technique qui est utilisée pour afficher l'ip, là j'avoue mon ignorance, je suis musicien et pas informaticien. Ces conneries là, j'y capte que dalle !!! Je suis con peut-être mais je trouve pas çà marrant quand je vois l'ip de mon boulot alors que je cherche juste à apprendre de nouveau trucs sur la musique...voilà tout
Tout çà n'est de toute façon pas très grave, c'est juste pas drôle, à mon sens
Tout çà n'est de toute façon pas très grave, c'est juste pas drôle, à mon sens
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13485 Posté le 14/05/2004 à 23:11:04
Cool anjuna!!
c etonnant au debut, mais milk c vraiment un mec sympa....qui aime surprendre dirons nous!
c etonnant au debut, mais milk c vraiment un mec sympa....qui aime surprendre dirons nous!
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
13486 Posté le 14/05/2004 à 23:15:30
Je voulais pas me moquer Anjuna, c'est juste qu'on s'est tous fais avoir la première fois mais y'a vraiment rien de méchant.
Anonyme
521410
13487 Posté le 14/05/2004 à 23:16:35
faut destresser les gars
- comme barna l'a dit, chacun voit sa config et rien de plus.
- faut arrêter la paranoïa sur les adresses IP.
Apprendre plutot à configurer un firewall !! Car chercher à "protéger" (ou je ne sais quoi) son IP est vain, ou alors tu utilises plus internet, vu qu'au moindre mail envoyé, à la moindre connexion, à la moindre visite d'un site, ton IP est loggué.
Anonyme
521410
13488 Posté le 14/05/2004 à 23:22:19
Citation : Je dis juste que c'est tout sauf cool....c'est décevant
TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP
PS : va voir là https://www.cnil.fr/index.php?id=19
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13489 Posté le 14/05/2004 à 23:24:12
Salut Edd
La config firewall et tout ce bordel, y'a des gens au service informatique dont c'est le job, moi je pige rien à tout çà.
C'est juste que quand tu n'y connaît rien, c'est inquiétant....
De toute façon, j'avais envoyé directement un mail à Milk car je ne voyais pas l'interêt de faire çà ici et de pourrir le forum AF avec mes conneries...trop tard....
Ceci dit, c'est peut-être un gars sympa, j'dit pas...
Si vous me dites que c'est pas un truc visible par tous, aba çà roule ...
La config firewall et tout ce bordel, y'a des gens au service informatique dont c'est le job, moi je pige rien à tout çà.
C'est juste que quand tu n'y connaît rien, c'est inquiétant....
De toute façon, j'avais envoyé directement un mail à Milk car je ne voyais pas l'interêt de faire çà ici et de pourrir le forum AF avec mes conneries...trop tard....
Ceci dit, c'est peut-être un gars sympa, j'dit pas...
Si vous me dites que c'est pas un truc visible par tous, aba çà roule ...
Anonyme
521410
13490 Posté le 14/05/2004 à 23:32:37
Pour les non initiés, voyez votre ordinateur comme votre maison, votre connexion comme votre porte d'entrée, et internet comme l'extérieur.
Ca sert à rien d'essayer de cacher ta porte t'entrée avec des feuillages, ça se verra forcement. Cherche plutot à mettre une serrure pour protéger ta baraque.
Ca sert à rien d'essayer de cacher ta porte t'entrée avec des feuillages, ça se verra forcement. Cherche plutot à mettre une serrure pour protéger ta baraque.
- < Liste des sujets
- Charte