Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 744 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13481
Une petite intrusion à l'adresse de Milk

Je t'explique le truc en deux mots. L'ip que tu affiches, c'est celle de mon boulot, mon ordi perso ne crains rien, l'est pas sur le net, donc moi, m'en tapes !!! Juste que cette ip, c'est un hôpital !!!! Et qu'avec tes conneries, JE RISQUE MON BOULOT.... j'ai beaucoup d'humour et j'ai pas l'habitude d'être agressif mais là, franchement, çà me casse les noix, je me répète donc, gare à tes fesses....sait-on jamais.....mon job me fais bouffer tous les jours, tu saisis?

Voilà
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
13482
N'a tu pas compris que tu es le seul à voir cet adresse ? Que le panneau est différent pour chacun ? Que ce truc se trouve partout et que Milk n'a rien d'un pirate ? Que Milk ne récupère pas les IP ?
Et si tu crains pour ton boulot, alors ne te sers pas du net au travail, c'ets la première des priorité avant d'accuser les autres. ;)
13483
13484
Je n'accuse personne. Je dis juste que c'est tout sauf cool....c'est décevant... Quitte à faire des trucs dans ce genre, autant faire des trucs drôle... non ? Quand à la technique qui est utilisée pour afficher l'ip, là j'avoue mon ignorance, je suis musicien et pas informaticien. Ces conneries là, j'y capte que dalle !!! Je suis con peut-être mais je trouve pas çà marrant quand je vois l'ip de mon boulot alors que je cherche juste à apprendre de nouveau trucs sur la musique...voilà tout

Tout çà n'est de toute façon pas très grave, c'est juste pas drôle, à mon sens
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
13485
Cool anjuna!!
c etonnant au debut, mais milk c vraiment un mec sympa....qui aime surprendre dirons nous! :)
13486
Je voulais pas me moquer Anjuna, c'est juste qu'on s'est tous fais avoir la première fois mais y'a vraiment rien de méchant.
13487
:mdr: :mdr: :mdr:
faut destresser les gars :ptdr:
- comme barna l'a dit, chacun voit sa config et rien de plus.
- faut arrêter la paranoïa sur les adresses IP. :shootme:

Apprendre plutot à configurer un firewall !! Car chercher à "protéger" (ou je ne sais quoi) son IP est vain, ou alors tu utilises plus internet, vu qu'au moindre mail envoyé, à la moindre connexion, à la moindre visite d'un site, ton IP est loggué. :mrg:


:mdr: :mdr: :mdr:
13488

Citation : Je dis juste que c'est tout sauf cool....c'est décevant


TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP TU ES LE SEUL A VOIR CETTE IP


PS : va voir là https://www.cnil.fr/index.php?id=19
13489
Salut Edd :clin:

La config firewall et tout ce bordel, y'a des gens au service informatique dont c'est le job, moi je pige rien à tout çà.

C'est juste que quand tu n'y connaît rien, c'est inquiétant....

De toute façon, j'avais envoyé directement un mail à Milk car je ne voyais pas l'interêt de faire çà ici et de pourrir le forum AF avec mes conneries...trop tard.... :|

Ceci dit, c'est peut-être un gars sympa, j'dit pas...

Si vous me dites que c'est pas un truc visible par tous, aba çà roule ...
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
13490
Pour les non initiés, voyez votre ordinateur comme votre maison, votre connexion comme votre porte d'entrée, et internet comme l'extérieur.

:fleche: Ca sert à rien d'essayer de cacher ta porte t'entrée avec des feuillages, ça se verra forcement. Cherche plutot à mettre une serrure pour protéger ta baraque. :bravo: