Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 676 vues
- 745 followers

Anonyme

Lonewolf

Agentcarotte

(au passage, t'as des news pour ton groupe?)

Anonyme

Citation : Abdomen à droite juste sous les cotes
Une fois quand j'étais petit (12 ans) j'avais foutu un coup de pied a cet endroit à un gars qui me cassait les couilles... sur le coup j'avais pas compris pourquoi le mec se roulait par terre de douleur en chialant... j'avais pas l'impression d'avoir frappé fort (pourtant)... maintenant je sais... merci lony...

Shirow

Anonyme

pavg70

Citation : pavg70,
Je suis un admin d'audiofanzine
IL faut que tu arretes de remettre a jour ton annonce tout le temps
sinon nous allons refuser tes annonces et te bannir si tu continues
Il faut laisser l'annonce une semaine avant de faire un rappel
Merci
C'est du sérieux ou quelqu'un me fait une blague ?

Si c'est sérieux je promets, afin d'éviter tout banissement, léchage de plante de pied par une chèvre, coup de fouet, supplice de l'eau, écartélement ou tout autre supplice, d'attendre une semaine afin de faire un rappel de mon annonce...

Pavg70 - futur habitant de l'île d'Elbe...

Denfert

Anonyme

pavg70

Denfert

Agentcarotte

Oranisz Amenovicz

Hors sujet : tiens psycom, pendant que t'es là, tu te sens de jeter un oeil là dessus ?je trouve que les boutons sont pas mal genre tu cliques "image" il te demande le lien, tu colles, entrée et c'est fini. Pour les quotes il t'affiche directement les deux [quote] et t'as plus qu'à remplir... Qu'esst'en penses ?

natha1664

Denfert

(ah, pardon, sur TES comptes

Denfert

Citation : tiens psycom, pendant que t'es là

Agentcarotte

Oranisz Amenovicz

l'est où psycom ??
Quesque ?
C'est quoi ce truc là qui
Et ce crabe ?
je

pavg70

Citation : T es sur du pseudo?
Oui je viens d'aller vérifier le pseudo sur ma boite mail. C'est bien jejelover2004 (si besoin je peux transmettre le mail reçu à un administrateur ou à un modo).

Denfert

pavg70

Denfert

Hors sujet : pavg70 --> Mail ;)

pavg70

Hors sujet : La classe DenferT m'envoie des petits mots en privé ... Dès que je l'ai reçu je transmets le message... Merci mon Denferounet

Denfert

pavg70

Lgg

Hors sujet : Au faite Marco, pour ton histoire de boutons, pense a biactol.
Ah non, merde, c'est pas ça........ ha oui
tu sais que si tu surligne la lingne de texte que tu veux quoter, par exemple, dans ta réponse et que tu clic sur "citations", ça te mets les balises propick
- < Liste des sujets
- Charte