Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 877 vues
- 745 followers

Anonyme

khaledo

Renard chenapan, sacripouille, sacré vaurien!

Shirow

Ha la la , nostalgie ! Il avait pas une copine journaliste ou photographe , dans le dessin animé ?

Number-6

khaledo

Anonyme

Oranisz Amenovicz

sacripouille, coquet coquin, re nArd ! sacripan, sacripouille sacré vaurieen

dj.Anonym67

Anonyme

j'me dis qui sont con... moi j'ai jamais collectionné les cartes parceque c'était la mode. Genre les trucs à la mode qui me plaisaient pas j'en avais pas...

Sir Kouni

Oranisz Amenovicz

Du coup ce que je voulais c'était vu à l'école, et en général c'était pas la mode (à part les billes mais ça spa pareil, ça s'achète pas une bille)

Anonyme

diggy

Jules Joffrin

Citation : Quand c'est un chanteur qui écrit des textes, c'est un peu plus que l'oeuvre que tu aimes ou pas, c'est la personne, puisqu'il te donne ses opinions à travers ses textes.
Bullshit.. hormis pour les chentaeurs à texte à la mord moi le mormon style Delerm and co mais sinon, un vrai texte se débarasse de son auteur. Et c'est vrai aussi et surtout pour les écrivains. On s'en fout du bonhomme!

minuslab

Arf. T'as peut être raison. Tu m'enerves. J'aime pas avoir tort. Je te hais, Pascal. Pour toujours.
(jusqu'a la prochaine camionnette.)

Oranisz Amenovicz

Sauf que des fois on a du mal à dissocier le personnage de l'oeuvre, mais en général pour ces gens là on pert pas grand chose...

Anonyme

...alors dégage putain...

Lgg

Minuslab, attend, j'arrive

dj.Anonym67

Citation : Mais tain, j'en ai eu des merdes, entre les GI Joe, les billes (trop bon, les billes), les chevaliers du Diakzo, y'a même eu un passage petits soldats (alors que j'aimais pas ça)... Je vais ressortir mes billes pour Noël, tiens.
Olalalala!!!les billes ça c'était un truc de fou avec dix balle tu pouvais ruiné tout tes potes et vice versa,limite un sport

les jeunes savent plus s'amusez,mais nous prennent pour des gogolle d'avoir passez notre jeunesse a jouet avec des petites billes...

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Oranisz Amenovicz

Sir Kouni

Citation : hormis pour les chentaeurs à texte à la mord moi le mormon style Delerm and co mais sinon, un vrai texte se débarasse de son auteur.
+ 200
Citation : Sauf que des fois on a du mal à dissocier le personnage de l'oeuvre, mais en général pour ces gens là on pert pas grand chose...
Sauf quand l'auteur joue là-dessus à fond : là ça devient carrément bon. Regarde Babar et ses blagues racistes.

Oranisz Amenovicz

Sir Kouni

diggy

Citation : Mon cd de truffaz "the walk of the giant turtle" est complètement rayé !!!
je te fais une copie si tu me montres le ticket de caisse

- < Liste des sujets
- Charte