Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 907 088 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Putain mais je vais les buter moi sans déconner...
D'un autre côté j'avaios trainé a payer le mec. Il était venu taffer completement bourrachon avait fait un taff de sagouin, j'ai faillit lui défoncé la gueule et je l'ai viré de chez par l'encolure. Et ce gros batard a même pas les couilles de m"appeller avant!!!!
Putain ils vont prendre cher à l'assurance.
Anonyme
Citation : Et t'as pas des aides "Jeunes entreprises" ?
Ca c'était avant Raffarin et Sarko. Je devais avoir une aide de 7000 euros, mais Raffarin à gelé et Sarko à supprimer. Donc les chomeurs et les entrepreneurs peu fortunés peuvent aller se faire foutre. C'est la loi du plus fort. Tu monte si tu peux...
M'enfin moi je me plaint pas parce que vu ce qu'on me doit, je suis peinard pour la suite
Oranisz Amenovicz
Citation : kes kilafé encore marco ?
grimmy
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
etre à cour des mes super dunhill internationnal, et devoir fumer les menthol d'une copine
Anonyme
Citation : Bon, je tenterais une dernière compo, (...) Sinon je laisse tomber l'affaire, je ne posterais mes démos que sur des sites ricains...
Tchovy, j' ai été sur ta fiche membre, tu n'as déposé aucun avis compo ...
C' est un peu paradoxal non ?

Anonyme
;)
grimmy
tchoyy
Citation : Tchovy, j' ai été sur ta fiche membre, tu n'as déposé aucun avis compo ...
C' est un peu paradoxal non ?
Ah non mais en fait je dépose pas mes compos sur le truc payant d'AF, je vais direct là
Je met automatiquement mes avis sur ce forum vu que c'est ce que je fais comme style.
Edit : regarde au moins les sujets auxquels j'ai participé (Musique de film, Metal), tous mes avis sont dedans.....
Vince_
Citation : je l'ai envoyé peter , plus agacé par lui que par les mecs qui m'avaient bebar' mon larfeuille .
Pffffff , incroyable comme les gens sont cons
Et sinon, c'était des noirs ou des arabes ?
Citation : Cons
ou Réalistes désabusés qui n'se voilent plus la face. C'est au choix.
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
diggy
Shirow
Anonyme

Shirow
Statik
Shirow
khaledo
Shirow
Hoooo , ca va , c'est des megots de roulées , c'est bon , j'ai deja fait pire , quoi ...
khaledo
Anonyme
Anonyme
Shirow
Mais par contre , oui , en manque de nicotine !
Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...
dj.Anonym67
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
de foiré une compète...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte