Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 825 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Putain mais je vais les buter moi sans déconner...
D'un autre côté j'avaios trainé a payer le mec. Il était venu taffer completement bourrachon avait fait un taff de sagouin, j'ai faillit lui défoncé la gueule et je l'ai viré de chez par l'encolure. Et ce gros batard a même pas les couilles de m"appeller avant!!!!
Putain ils vont prendre cher à l'assurance.

Anonyme

Citation : Et t'as pas des aides "Jeunes entreprises" ?
Ca c'était avant Raffarin et Sarko. Je devais avoir une aide de 7000 euros, mais Raffarin à gelé et Sarko à supprimer. Donc les chomeurs et les entrepreneurs peu fortunés peuvent aller se faire foutre. C'est la loi du plus fort. Tu monte si tu peux...
M'enfin moi je me plaint pas parce que vu ce qu'on me doit, je suis peinard pour la suite

Oranisz Amenovicz

Citation : kes kilafé encore marco ?

grimmy

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
etre à cour des mes super dunhill internationnal, et devoir fumer les menthol d'une copine

Anonyme

Citation : Bon, je tenterais une dernière compo, (...) Sinon je laisse tomber l'affaire, je ne posterais mes démos que sur des sites ricains...
Tchovy, j' ai été sur ta fiche membre, tu n'as déposé aucun avis compo ...
C' est un peu paradoxal non ?

Anonyme

;)

grimmy

tchoyy

Citation : Tchovy, j' ai été sur ta fiche membre, tu n'as déposé aucun avis compo ...
C' est un peu paradoxal non ?
Ah non mais en fait je dépose pas mes compos sur le truc payant d'AF, je vais direct là
Je met automatiquement mes avis sur ce forum vu que c'est ce que je fais comme style.
Edit : regarde au moins les sujets auxquels j'ai participé (Musique de film, Metal), tous mes avis sont dedans.....

Vince_

Citation : je l'ai envoyé peter , plus agacé par lui que par les mecs qui m'avaient bebar' mon larfeuille .
Pffffff , incroyable comme les gens sont cons
Et sinon, c'était des noirs ou des arabes ?

Citation : Cons
ou Réalistes désabusés qui n'se voilent plus la face. C'est au choix.

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

diggy

Shirow

Anonyme

Shirow

Statik

Shirow

khaledo

Shirow

Hoooo , ca va , c'est des megots de roulées , c'est bon , j'ai deja fait pire , quoi ...

khaledo

Anonyme

Anonyme

Shirow

Mais par contre , oui , en manque de nicotine !

Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...

dj.Anonym67

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
de foiré une compète...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte