Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 615 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13601
6.2 ? merdalors, j'ai une MAJ de retard ! :bravo:
13602

Citation :
C'est combien le billet ?



Tu peux en trouver à 600€
13603
Interressant... :bave:
13604
Ca reste 600€, quand même... :(

Perso, j'était en panique, j'ai trouvé à 900€, mais avec un peu d'efforts, tu peux trouver à 800, et 600, c'est des trucs style lastminute.com et cie
13605

Citation : MSN Messenger, je vais finir par désinstaller c'te merde, depuis le début de l'année, y'a pas 1 semaine où ça marche niquel tous les jours



Passez sur Yahoo Messenger ! Fonctionne très bien (+ mode vocal+vidéo OK pour plus de 2 Users !!!!) :bravo:

Microsoft ça m'ennerve automatiquement. D'ailleurs, si j'étais un vrai Geek, j'installerais automatiquement du tout linux ... Un jour de toute façon, dès que linux est un peu plus vulgarisé, hop je fais le pas.

YLF, do you yahoo?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13606
Ouai 600 c'est quand meme correct, pour un aller/retour s'entend.
13607

Citation : Un jour de toute façon, dès que linux est un peu plus vulgarisé, hop je fais le pas.



C'est bon tu peux y aller alors !
13608
J'utilise le Linux Mandrake Move bootable sur CD même sur mon fixe qui tourne sous XP, c'est 100% free et ça donne déjà une bonne idée, à essayer :bravo:

I'm Back

13609
Merci pour le toyo, m'en vais chercher ça... Linux Mon Braque.... ;)


YLF,

Hors sujet : hier j'ai vu Kill Bill2, :zzz: putain, la déceptionnnnnnnnnnnnnnn


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13610
Il y a aussi knoppix, et le top pour un non-geek friendly, ie suse live cd !

Ca installe rien sur ton dur, tu ne risques donc vraiment rien.

Hors sujet :
Alors N6, t'as installé ? J'ai vérifié pour knoppix, c'est pas top de l'installer si tu sais pas trop comment faire, à mon avis, vaut mieux que tu testes direct une debian dessus