Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 800 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1381

Citation : j'ai trouvé pourquoi personne ne te rentre dedans quand tu piles : tes freins aussi sont pourris, en fait, tu ne piles pas !

!!!!!!

Si elle freine ma voiture !! J'en ai fais peur a plusieurs comme ca !! Généralement il comprennent !!!

Citation : Les mecs qui roulent devant toi avec des bagnoles pourraves et qui freine constamment avec leurs feux stop qui ne marchent pas.



Un: mes feux stop marchent !!
Deux si tu respecte un minimum les distances de sécurité, je freine pas !! j'ai aucune raison de te faire chier !!

Jacky repenti. SeuRn

1382

Citation : Sinon t'as fait quoi cet après-midi ? Mdr



rigole pas trop mini monstre...

aujourd'hui maquette , et laisse moi te dire que the clipse n'ont qu'à bien se tenir mdr ...
1383
En l'occurence mon agacement provient surtout du fait que certaines personnes refusent catégoriquement d'entendre raison, ce fameux phénomène d'évitement "je n'entend pas, je ne vois pas", c'est vachement dur de discuter avec quelqu'un qui ne veut pas faire face aux problèmes, c'est valable pour la musique mais pour pleins d'autres choses dans la vie (regardez eddebish qui refuse de comprendre que le jazz manoche c'est nul et qu'il ferait mieux de travailler du iron maiden :mdr:).

Bonne journée les aminches!
1384
Ouaip SRV , palme du truc vraiment relou ... essaie d'ouvrir le dialogue les portes se ferment , qd c pas la haine qui te reviens a la gueule ...
1385
C'est carrement ça mochilpalec :!: tu expliques au type que son plan ne peut pas tenir la route pour X raisons et il part a fond dans les tours sans même reflechir 1 seconde aux incohérences de son discours, c'est affolant :8O:

Ha tiens un autre truc super agacant mais dans le fun cette fois :lol: c'est quand on recoit le travail d'un super pote et que ce con a pondu un truc mortel de chez mortel, on est super haureux et content pour lui mais on se dit aussi qu'on s'arrangera pour pas faire le même genre de zic parce que cette andouille est vraiment au top dans son style :mdr:
1386
1387
La Netiquette
1388
Les néologismes francisants qui pululent sur les "nouvelles technologies".
genre: le mèl (insuportable) et le bogue (je vais vomir...) :fache:
1389

Citation : (regardez eddebish qui refuse de comprendre que le jazz manoche c'est nul et qu'il ferait mieux de travailler du iron maiden ).



mouais, si c de l'humour...
Sinon, :mdr: pour longtemps....
1390
Nan c vachement sérieux Dave murray :8O: il joue 10X mieux que Django :!: la preuve il etait même pas foutu d'avoir 5 doigts par mains, c pour dire le niveau :mdr: