En l'occurence mon agacement provient surtout du fait que certaines personnes refusent catégoriquement d'entendre raison, ce fameux phénomène d'évitement "je n'entend pas, je ne vois pas", c'est vachement dur de discuter avec quelqu'un qui ne veut pas faire face aux problèmes, c'est valable pour la musique mais pour pleins d'autres choses dans la vie (regardez eddebish qui refuse de comprendre que le jazz manoche c'est nul et qu'il ferait mieux de travailler du iron maiden ).
C'est carrement ça mochilpalec tu expliques au type que son plan ne peut pas tenir la route pour X raisons et il part a fond dans les tours sans même reflechir 1 seconde aux incohérences de son discours, c'est affolant
Ha tiens un autre truc super agacant mais dans le fun cette fois c'est quand on recoit le travail d'un super pote et que ce con a pondu un truc mortel de chez mortel, on est super haureux et content pour lui mais on se dit aussi qu'on s'arrangera pour pas faire le même genre de zic parce que cette andouille est vraiment au top dans son style