Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Sinon t'as fait quoi cet après-midi ? Mdr
rigole pas trop mini monstre...
aujourd'hui maquette , et laisse moi te dire que the clipse n'ont qu'à bien se tenir mdr ...
0
Anonyme
833
1383Posté le 03/04/2003 à 08:55:31
En l'occurence mon agacement provient surtout du fait que certaines personnes refusent catégoriquement d'entendre raison, ce fameux phénomène d'évitement "je n'entend pas, je ne vois pas", c'est vachement dur de discuter avec quelqu'un qui ne veut pas faire face aux problèmes, c'est valable pour la musique mais pour pleins d'autres choses dans la vie (regardez eddebish qui refuse de comprendre que le jazz manoche c'est nul et qu'il ferait mieux de travailler du iron maiden ).
Bonne journée les aminches!
0
Anonyme
521397
1384Posté le 03/04/2003 à 08:57:56
Ouaip SRV , palme du truc vraiment relou ... essaie d'ouvrir le dialogue les portes se ferment , qd c pas la haine qui te reviens a la gueule ...
0
Anonyme
833
1385Posté le 03/04/2003 à 09:07:18
C'est carrement ça mochilpalec tu expliques au type que son plan ne peut pas tenir la route pour X raisons et il part a fond dans les tours sans même reflechir 1 seconde aux incohérences de son discours, c'est affolant
Ha tiens un autre truc super agacant mais dans le fun cette fois c'est quand on recoit le travail d'un super pote et que ce con a pondu un truc mortel de chez mortel, on est super haureux et content pour lui mais on se dit aussi qu'on s'arrangera pour pas faire le même genre de zic parce que cette andouille est vraiment au top dans son style
0
Anonyme
521397
1386Posté le 03/04/2003 à 15:38:30
0
Anonyme
521397
1387Posté le 03/04/2003 à 18:33:50
La Netiquette
0
Anonyme
521397
1388Posté le 03/04/2003 à 20:57:02
Les néologismes francisants qui pululent sur les "nouvelles technologies".
genre: le mèl (insuportable) et le bogue (je vais vomir...)
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1389Posté le 03/04/2003 à 21:10:18
Citation : (regardez eddebish qui refuse de comprendre que le jazz manoche c'est nul et qu'il ferait mieux de travailler du iron maiden ).
mouais, si c de l'humour...
Sinon, pour longtemps....