Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 421 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
14991
J'ai jamais compris, j'ai jamais eu d'écran d'activation de windows, sur tous les XP que j'ai installé ! :?!: :?!:

Jacky repenti. SeuRn

14992
C'est xp familial qui fait ça normalement Yannosh
14993
Ah !! Spourca !!!
J'ai jamais instalé de version familiale !!

Faut dire que je paye la version pro et la version familiale au meme prix !! :ange:

Jacky repenti. SeuRn

14994
Ouais le bug dans la fenêtre d'activation ca me l'a fait une fois... mais moi je l'ais juste fermé et réouverte et ca marchait...
...c'est bizzarre cette histoire : y vraiment pas de procédure d'activation dans la version légale de xp pro ? Si j'avais su j'aurais acheté suila... maintenant il nous casse les noisettes si on veux l'installer sur un autre pc... :| Vu qu'on en a 3... on fait quoi... :??: :??:
14995
Euh j'ai acheté xp pro OEM et y'a bien une procédure d'activation...
14996
C'est etrange car j'en vends et lorsqu'on les insatlle (ce n'est pas mon role) il ne demande rien contrairement à familial...
14997
Ben je sais pas, j'ai testé plusieurs XP Pro freeware, et j'ai jamais eu de fenetre d'activation ! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

14998
Ben oui, vu que la version pro est multi-postes.. :?!:
14999

Citation : Ben oui, vu que la version pro est multi-postes..

:8O: Ca par contre ca m'étonnerai !!
Il te faut quand meme posséder une licence par poste par etre dans la légalité, à moins d'acheter une licence sur site, mais la faut etre une entreprise et avoir un portefeuille bien garni !

Jacky repenti. SeuRn

15000
Ben, c'est quand même le but d'xp pro, sinon, ça sert à rien de prendre celui-ci.