Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 12 082 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
2
Bonjour.
si les simulation son aussi efficace que sur mon pod xt live. moi j'achette tou de suite. :P:
3
Je l ai repérée depuis un moment j'attend que quelqu'un l'éssaye lol

au niveau usb2 la latence ça peut etre superieur a un port firewire ou pas ?
4
Bonjour
ce produit sort fin octobre.
dès que c'est dispo, je le commande.
je vous donnerai mon avis.
a plus :D:
5
Hello !
C'est vrai que ca a l'air interressant surtout le bundle embarqué qui servirait à la gratte/basse/chant.
Un peu plus polyvalent que ca ? :https://www.waves.com/content.asp?id=1690

Tiens nous au courant dès que tu l'as...

a+

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

6
Je pense que je vais craquer aussi :mdr:
Vivement le 30/10/2005 !!

Sinon à quoi la l'entrée "PAD" à coté de "NORM" ???
7
La connexion firewire est très nettement supérieure à l'USB 1 dans mon expérience. L'USB 2 devrait en théorie dépasser le firewire, mais tout est possible, surtout en tabilité. J'attends de voir. POur le moment. Le fire wire est ce qu'il y de mieux, avec en prime l'alimentation du périphérique par lePC, ce qui est impossible en USB 1. Je ne sais pas si c est possible en USB 2
8
On peut aussi alimenter par USB2 mais le soucis c'est qu'il y a souvent des instabilité :??:
Pour les latences , vu le nombre d'entrée , meme si c'est de l'usb ça devrait etre faible.
9
Ca me plait beaucoup cet affaire : mic, gtr, bass , bundle... super.
petit point faible : pas d e s midi... grrr
peut on alors utiliser une interface midi usb et beneficier de la carte son (dsp ) pour jouer des VSTi avec le clavier?
cordialement
10
Je vois pas pourquoi tu pourrais pas !!!!
11
Et moi je me demande combien d'entrées on peut enregistrer à la fois :???: :???: :???:
12
Si à tout hasard une personne l'aurait tester, j'aimerai bien avoir si la bete peut s'utiliser and stand alone, et si l'on a acces à la totalité des parametre par l hard ou s'il faut (comme le Jv 1010) utiliser un soft pour pouvoir avoir accès à tout les paramtres.
J'espere avoir ete asez clair.
Merci d'avance
13
14
Pourra-t-on brancher une pedale d'expression de la marque line6 (fbv shortboard par ex...)?
15
Nan pas de connexion prevu :clin:

Sinon allez faire un 'tit tour ici pour plus d'info : https://fr.line6.com/support/knowledgebase/toneporthelp/[url]

C'est très bien fait !! Deja des tutoriaux pour la plupart des sequenceurs !!
Merci Line 6 :bravo:
16
Bon ba ca sort quand ce petit bijou ! Moi j'attend impatiement les avis pour le commander !

On est le 31/10 là !!!!!! Qui le recoit quand ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

17
Moi aussi, je check le site de line6 mais ils marquent hiver 2005 et absolument aucun échantillon en écoute sur leur site pour l'instant... Va falloir attendre un peu je crois...
RAINDROP sur raindropfr
18
Ba ouai snif :| c pas facile de rester patient :clin: on est tous pressés de savoir ce que ca donne !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

19
AH SI ! Y A DU SON !

Ils ont mis ça en douce ce week end ???
RAINDROP sur raindropfr
20
Ok, je vais voir tout de suite

21
:lol: Renseignement pris on peut brancher deux footswitchs afin de changer de son, pour le tap tempo, le bypass ou pour activer l'accordeur du logiciel gearbox...

MAIS POURQUOI PAS UNE PRISE POUR PEDALE D'EXPESSION :((( (il faut brancher un pédalier MIDI sur une autre interface! pourquoi ne pas mettre directement une entée MIDI sur le toneport?)
22
Mais oui, pourquoi n'y a t il pas de midi sur cette carte, surtout que le GearBox a l'air super intéressant...

Là j'hésite entre celle là et la FastTrack Pro qui a l'avantage d'avoir le midi, les entrées spdif mais n'a pas le gearbox.

23
C'est vrai qu'elle a l'air bien cette carte ! J'ai peur que cela soit redondant avec mon podxt...

Quelqu'un connait les modèles d'ampli basse simulé ? Est-ce qu'ils rendent bien ? (un son bien rond et gras ?)

Après l'avantage de la gearbox, ce sont ces modeles de preampli pour la voix et donc ces amplis basse en plus... Mais bon, le prix me paraît super raisonnable ! Je pense qu'ils ont mis que 16 amplis, etc pour pouvoir plus tard faire... un pack ! Comme d'hab quoi...

En tou cas elle correspond bien à mes besoins si ce n'est ce port midi absent mais on peut toujours acheter une carte avec in/out midi pour pas trop cher... Les deux achats réunis me paraissent encore très honnête...
RAINDROP sur raindropfr
24
Les ampli basse sont repris du basspodxt (ampeg svt, ampeg b15 a,eden traveler wt 300, fender bassman 1967, gallien kruger 800rb) le site de line 6 ne précise pas les simus de HP mais je sais qu'elles sont au nombre de 24...
Pas mal de possibilitées en perspective :bravo:
25
Uniquement pour la basse ?

Ils n'ont pas utilisé ableton live pour faire leur demo... comme c'est étrange :tourne:
RAINDROP sur raindropfr