Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 20:59:31Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Bonjour.
si les simulation son aussi efficace que sur mon pod xt live. moi j'achette tou de suite.
0
jeykirs
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/09/2005 à 16:16:44
Je l ai repérée depuis un moment j'attend que quelqu'un l'éssaye lol
au niveau usb2 la latence ça peut etre superieur a un port firewire ou pas ?
0
owen
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/09/2005 à 09:31:05
Bonjour
ce produit sort fin octobre.
dès que c'est dispo, je le commande.
je vous donnerai mon avis.
a plus
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/09/2005 à 10:07:44
Hello !
C'est vrai que ca a l'air interressant surtout le bundle embarqué qui servirait à la gratte/basse/chant.
Un peu plus polyvalent que ca ? :https://www.waves.com/content.asp?id=1690
Tiens nous au courant dès que tu l'as...
a+
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Je pense que je vais craquer aussi
Vivement le 30/10/2005 !!
Sinon à quoi la l'entrée "PAD" à coté de "NORM" ???
0
roentgen
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/09/2005 à 08:55:43
La connexion firewire est très nettement supérieure à l'USB 1 dans mon expérience. L'USB 2 devrait en théorie dépasser le firewire, mais tout est possible, surtout en tabilité. J'attends de voir. POur le moment. Le fire wire est ce qu'il y de mieux, avec en prime l'alimentation du périphérique par lePC, ce qui est impossible en USB 1. Je ne sais pas si c est possible en USB 2
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/09/2005 à 09:19:17
On peut aussi alimenter par USB2 mais le soucis c'est qu'il y a souvent des instabilité
Pour les latences , vu le nombre d'entrée , meme si c'est de l'usb ça devrait etre faible.
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/10/2005 à 15:26:23
Ca me plait beaucoup cet affaire : mic, gtr, bass , bundle... super.
petit point faible : pas d e s midi... grrr
peut on alors utiliser une interface midi usb et beneficier de la carte son (dsp ) pour jouer des VSTi avec le clavier?
cordialement