Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 736 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15011
Ça, ça m'agace particulièrement

Citation : Devedjian exclut une baisse de la TVA sur les disques


PARIS (Reuters) - Le ministre délégué à l'Industrie, Patrick Devedjian, exclut une baisse de la TVA sur les disques, réclamée par les industriels de la musique pour lutter notamment contre la piraterie sur Internet.


"Réclamer la baisse de la TVA sur le disque n'équivaut-il pas à mener une bataille d'arrière-garde", s'interroge le ministre dans une interview au Parisien publiée lundi, jour de la Fête de la Musique.


"Le CD est une technologie dépassée, se battre pour lui paraît un combat perdu d'avance", estime-t-il. "Au lieu de s'arc-bouter sur la défense du CD, les industriels feraient mieux d'investir sur les nouvelles technologies."


"D'autant que je n'ai pas oublié que lorsque la TVA est passée jadis de 33% à 18,6%, les prix payés par le consommateur, eux, n'ont baissé que de 8%."


Et le ministre de conseiller à l'industrie musicale d'être "beaucoup plus dynamique, plus innovante et considérer les nouvelles technologies comme une chance et non une menace".

15012
On marche sur la tête dans ce pays... :|
15013

Hors sujet : je na sais pas, peut etre que je descendrai ma gratte au dernier moment, soit dans le jardin de la copro... ( mais comme il donne sur la place ou il y a la fete, en général, on peut pas : trop de volume fenant de la place)
ou encore dans un autre square.... ça dépendra de mon humeur, du temps et des enfants

15014

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



LA FETE DE LA MUSIQUE je ne supporte pas qu'on me dise quand je peu jouer.. La fete de la musique chez moi c'est tout les jours..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

15015

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Le projet HAARP :|
15016
:coucou: Lorie :bave:
15017
:8O: C'est qui celle là ? :mrg:
15018
C'est toi, keukiiiiiiiine




MDR, tu as tellement de pseudos que tu ne te souviens plus de la moitié :bave:
15019
:volatil:
Ca roule ?
15020
:coucou: mais tu peux jouer tout le temps, pidjy!!! juste aujourd'hui, si on descend dans la rue chanter, on ne devrait pas se ramasser de tomates..... :clin:
bon en fait, quand l'espace sonore est envahi par les conneries des "stars musics " du quartier (véridique).... plus trop de place pour autre chose, alors on émigre!