Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Devedjian exclut une baisse de la TVA sur les disques
PARIS (Reuters) - Le ministre délégué à l'Industrie, Patrick Devedjian, exclut une baisse de la TVA sur les disques, réclamée par les industriels de la musique pour lutter notamment contre la piraterie sur Internet.
"Réclamer la baisse de la TVA sur le disque n'équivaut-il pas à mener une bataille d'arrière-garde", s'interroge le ministre dans une interview au Parisien publiée lundi, jour de la Fête de la Musique.
"Le CD est une technologie dépassée, se battre pour lui paraît un combat perdu d'avance", estime-t-il. "Au lieu de s'arc-bouter sur la défense du CD, les industriels feraient mieux d'investir sur les nouvelles technologies."
"D'autant que je n'ai pas oublié que lorsque la TVA est passée jadis de 33% à 18,6%, les prix payés par le consommateur, eux, n'ont baissé que de 8%."
Et le ministre de conseiller à l'industrie musicale d'être "beaucoup plus dynamique, plus innovante et considérer les nouvelles technologies comme une chance et non une menace".
Hors sujet : je na sais pas, peut etre que je descendrai ma gratte au dernier moment, soit dans le jardin de la copro... ( mais comme il donne sur la place ou il y a la fete, en général, on peut pas : trop de volume fenant de la place)
ou encore dans un autre square.... ça dépendra de mon humeur, du temps et des enfants
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
LA FETE DE LA MUSIQUE je ne supporte pas qu'on me dise quand je peu jouer.. La fete de la musique chez moi c'est tout les jours..
0
Anonyme
521397
15015Posté le 21/06/2004 à 10:28:15
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le projet HAARP
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15016Posté le 21/06/2004 à 10:31:48
Lorie
0
Anonyme
521397
15017Posté le 21/06/2004 à 10:42:05
C'est qui celle là ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15018Posté le 21/06/2004 à 10:44:54
C'est toi, keukiiiiiiiine
MDR, tu as tellement de pseudos que tu ne te souviens plus de la moitié
0
Anonyme
521397
15019Posté le 21/06/2004 à 10:54:01
Ca roule ?
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15020Posté le 21/06/2004 à 10:58:24
mais tu peux jouer tout le temps, pidjy!!! juste aujourd'hui, si on descend dans la rue chanter, on ne devrait pas se ramasser de tomates.....
bon en fait, quand l'espace sonore est envahi par les conneries des "stars musics " du quartier (véridique).... plus trop de place pour autre chose, alors on émigre!