Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 279 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15491

Citation : Il ne te rste plus qu'a jouer uniquement tes disques fétiches pour prendre un peu de plaisir dans ce monde de brutes


Le programme imposé :|
Gipsy Kings,
Ottmar Leibert (musique acoustique, guitar espagnol),
St. Gérmain (low music),
Elton John « Something about the way you look tonight »
Etta James “At last”
Musiques indispensables : Bon mix de français et anglais Disco (Abba, Blondie, Earth Wind and Fire, KC & the sunshine band……)Musique années 70, 80 (Indochine, Europe, Duran Duran, New Order, Depeche Mode….)Musique Pop (Madonna, K.Minogue, Béyonce, Robbie Williams, M. Jackson, Destiny’s Child, Jennifer Lopez, Sophie Ellis Baxter, Puff Daddy, George Michael..)Raï ( Cd à donner)Musique slow (C.Dion, A.Keys, E. John, Mark Anthony, chansons italienne….)Italienne (cd à donner)Tubes de l’été (artistes anglais et français)LatinoWaltzMusique irlandais (cd à donner)Chansons indispensablesBronzés (au ski)Salsa du DémonQue je t’aime (J. Hallyday)L’envie (J. Hallyday)Let the Sunshine In (Hair)No matter what you do (Benny Benassi)Calinda (Ritmo Dynamic)Sex Machine (N. Gels)Make Your Move (Dave Armstrong)Rasputin (Bony M)Ti Amo (Umberto Tozzi)

Divers : Pas de musique rap ou funkPas la danse des canards ?
15492

Citation : Gipsy Kings


ça démarre violent

Citation : Indochine, Europe, Duran Duran,


mamaaaaan :(((


Citation : C.Dion


c'est de la triche là!


Citation :
Chansons indispensables Bronzés (au ski)Salsa du DémonQue je t’aime (J. Hallyday)L’envie (J. Hallyday)


bon je ne vois qu'une solution

le seinheiser mariage no-db



bon courage, il ne savent pas ce qu'ils ratent :bravo:
15493
Bonne soirée de merde Babar !
15494
15495

Citation : Indochine, Europe, Duran Duran,



Les seuls a peu pret supportable.

Mais bon a force de passer ce genre de truc tu vas finir par te mettre au metal pour décompresser toi :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15496

Citation : Musiques indispensables : Bon mix de français et anglais Disco (Abba, Blondie, Earth Wind and Fire, KC & the sunshine band……)Musique années 70, 80 (Indochine, Europe, Duran Duran, New Order, Depeche Mode….)Musique Pop (Madonna, K.Minogue, Béyonce, Robbie Williams, M. Jackson, Destiny’s Child, Jennifer Lopez, Sophie Ellis Baxter, Puff Daddy, George Michael..)Raï ( Cd à donner)Musique slow (C.Dion, A.Keys, E. John, Mark Anthony, chansons italienne….)Italienne (cd à donner)Tubes de l’été (artistes anglais et français)LatinoWaltzMusique irlandais (cd à donner)Chansons indispensablesBronzés (au ski)Salsa du DémonQue je t’aime (J. Hallyday)L’envie (J. Hallyday)Let the Sunshine In (Hair)No matter what you do (Benny Benassi)Calinda (Ritmo Dynamic)Sex Machine (N. Gels)Make Your Move (Dave Armstrong)Rasputin (Bony M)Ti Amo (Umberto Tozzi)


:8O:
L'horreur.
J'espère au moins que c'est open-bar sinon t'es mort !
15497
Ce soir chez babar c'est soirée beauf !!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15498

Citation : Musique slow (C.Dion, A.Keys, E. John, Mark Anthony, chansons italienne….)

Faut au moins 2gr dans le sang pour tenir là :oo:.
15499
L'autre jour j'ai eu droit à une soirée remix de claude françois
Ma copine faiasait la gueule parce que je refusais de danser
15500
Je crois qu'il faut déjà 2 gr pour y aller... :??: