Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 756 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37926
Ma connexion wi-fi qui n'est pas stable et qui se connecte /deconete à sa guise!
:furieux:

37927
Un zicos (gratteux) avec qui je suis en désaccord sur la qualité de prises de basse sur leur disque. Moi je suis ok pour les refaire, mais à mon avis ça se mixe très bien comme ça. Le souci, c'est qu'en plus, il voudrait que j'abonde dans son sens, ça le choque que je ne sois pas aussi choqué que lui. D'où son argument: "faut quand même pas déconner, moi aussi je m'y connais en son, ces prises elles sont dégueu".

:8O:

Moi aussi je m'y connais en guitare...
37928
Je les comprend comme même, surtout s'ils ne sont pas hyper calés en mix.
On a toujours peur que l'ingé se foute de notre gueule.
37929
Ca ressemble plutôt à un manque de confiance. Ca me gonfle. Je vais finir par leur dire d'aller se trouver un autre ingé. D'autant que j'ai pas gagné un centime depuis que je bosse avec eux, par contre les embrouilles sont légion.

kiki c'est qu'est pas casse-couille et qui cherche un ingé son ? :bave:
37930
Une phrase choc : ecoute vieux, chacun son métier.
37931
Ouais, je sais, je dois paraitre ridicule avec ça, mais bon...

Désolé, je le ferai plus. :oops:
37932
Non c'est juste qu'il faut s'imposer. Tu joue de la basses, je fais le son.
37933
Oui, sauf que ça fait 1000 fois que je dois m'imposer avec ce groupe pas si connu que ça, alors que de gros artistes me respectent 10 fois plus. Ca me soule. Et tout le temps que je passe à me justifier, je le passe pas à cachetonner avec des groupes plus gros, à faire ma musique à moi, ou chiller tranquille chez moi avec madame.

M'ont gavé. La prochaine fois que je dois m'imposer, je vais le faire dans un esprit :moustachu:, genre "tu prends tes prises et tu te casses".

Après yen aura encore pour dire que je suis méchant.
37934
Tu peux faire des rimes en ass aussi en ajoutant et je te tabasse si t'fais le con
37935
Méééé euh

je suis pas comme ça j'vous dis.
37936

Citation : j'ai pas gagné un centime depuis que je bosse avec eux,

Ah, là, ça change tout.
Mon exemple ( peur que l'ingé bosse à la va-vite, rien à foutre style ) c'est dans l'cas où un groupe paye un ingé son pour les prises en studio ou le mixage ou les 2.

Si tu bosses gratos, tu m'interesses. :aime:
37937
Idéalement, je ne bosse pas gratos, hein, faut pas déconner non plus :oops2:

Mais si un projet me botte, why not. Explique.
37938

Citation : Explique

:8O:
Ah, mais je déconnais, moi...je m'attendais à une réponse genre " Va te faire foutre ! " . :mdr:
37939
Spa de ma faute si je deviens gentil. :noidea:
37940
:mdr:
37941
M'enfin Bara, Bosser Gratos pour Vince, ça veut dire déjà lui payer son matos, au bas mot 5000 €. Reste qu'à lui apprendre la musique avant de lui mixer le tout. C'est de l'investissement à long terme. Déconne pas.
37942
:mdr:
Faudra juste m'écrire mes textes, m'apprendre à composer puis à enregistrer.
M'apprendre à chanter aussi. Et c'est tout.
achetez du Vince ! :bravo:
37943
Je suis ingé son.

Pas pustipute.
37944
Franchement , Vince , ca peut être un bon investissement sur le long terme : ca va surement en choquer ici , mais ce garcon a du talent ... :bravo:

Sinon , Bara , si tu veux relever un nouveau defi , tu peux mettre tes competences en exercice sur de la drum'n'bass ... :sifflote: :mrg:
37945
37946
Oué . Mains en l'air . :mrg:
37947
Je précise que j'ai pas de chien ni de casquette piercée.
37948
Moi non plus . :oops2:

Tu peux demander aux AFiens qui m'ont deja vu , je ressemble pas à un teuffeur ... :oops2:
37949

Citation : Tu peux demander aux AFiens qui m'ont deja vu , je ressemble pas à un teuffeur ...

Tu ressembles à rien, c'est ça ? :D:

:bise:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

37950
C'est vrai, il est mieux qu'en photo et n'a pas la gueule du teufeur ou même du drogué. Pourtant, il a la tête de ses posts.