Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 874 vues
- 745 followers

Anonyme

Alceste Floupe

Citation : Pourtant, il a la tête de ses posts.
Je sais pas comment il va le prendre…

Sinon, ça va mon minet ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

fritesgrec

khaledo

Anonyme

Anonyme

Jr0001

dj.Anonym67

Jr0001

C'est pour ça que je met plus les pieds en boite, ça m'agasse trop...
N'empeche, pour peter tes vinyles, il faut vraiment etre tres enervé...

Anonyme

dj.Anonym67

Mais maintenant au prochain contest je pèterai mes skeuds dirrectement sur les platines devant tout le monde à la I-merge

Mais quand j'y repense j'ai déconné car c'était des putains de bon morços

Anonyme

Citation : 18/04/2006 Tournée annulée
Pour cause de maladie, the Gathering est malheureusement dans l'obligation d'annuler tous les concerts en Europe prévus entre le 19 avril et le 28 mai. Anneke van Giersbergen souffre d'une infection obstinée des bronches et des sinus is suffering, qui s'est aggravée ces derniers jours.
‘Le groupe regrette de devoir prendre cette décision, mais la santé d'Anneke doit être une priorité. Nous somes en contact avec les promoteurs pour essayer de replanifier ces concerts plus tard dans l'année pour que les tickets restent valides, déclare le management du groupe. le dernier album Home est sorti ce week end. Cette annulation est donc un coup de malchance poiur le groupe comme pour les fans. The Gathering reprendra les concerts en juin.
Source: Psychonaut Records

Agentcarotte

sinon, début mai, il y a un festival à Beauvais qui me plairait bien:
Citation : Du 5 au 7 mai 2006 - Beauvais
AThe Gathering Katatonia, Anathema Tiamat et Paradise Lost
Bon gathering est out du coup, mais arf... quatres de mes artistes fétiches dans le même festival...

Anonyme

Anonyme

Traumax

Jr0001

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

Traumax

allez, je vous guide, c'est par la que j'attends une reponse :
/clavier-maitre-midi-49-touches/e-mu/Xboard-49/forums/t.169272,impossible-de-piloter-le-proteus-avec-l-x-board-aidez-moi-svp.html

Anonyme

Sur le moment, j'ai eu très envie de lui tapoter sur l'épaule avec une pelleteuse pour lui dire qu'il était pas devant sa télé, là...

Anonyme

la valeur d'une oeuvre est en grande part dans son interprétation !

Traumax

je suis un connard qui s'assume

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte