Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 907 836 vues
- 746 followers
Anonyme
Alceste Floupe
Citation : Pourtant, il a la tête de ses posts.
Je sais pas comment il va le prendre…
Sinon, ça va mon minet ?
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
fritesgrec
khaledo
Anonyme
Anonyme
Jr0001
dj.Anonym67
Jr0001
C'est pour ça que je met plus les pieds en boite, ça m'agasse trop...
N'empeche, pour peter tes vinyles, il faut vraiment etre tres enervé...
Anonyme
dj.Anonym67
Mais maintenant au prochain contest je pèterai mes skeuds dirrectement sur les platines devant tout le monde à la I-merge
Mais quand j'y repense j'ai déconné car c'était des putains de bon morços
Anonyme
Citation : 18/04/2006 Tournée annulée
Pour cause de maladie, the Gathering est malheureusement dans l'obligation d'annuler tous les concerts en Europe prévus entre le 19 avril et le 28 mai. Anneke van Giersbergen souffre d'une infection obstinée des bronches et des sinus is suffering, qui s'est aggravée ces derniers jours.
‘Le groupe regrette de devoir prendre cette décision, mais la santé d'Anneke doit être une priorité. Nous somes en contact avec les promoteurs pour essayer de replanifier ces concerts plus tard dans l'année pour que les tickets restent valides, déclare le management du groupe. le dernier album Home est sorti ce week end. Cette annulation est donc un coup de malchance poiur le groupe comme pour les fans. The Gathering reprendra les concerts en juin.
Source: Psychonaut Records
Agentcarotte
sinon, début mai, il y a un festival à Beauvais qui me plairait bien:
Citation : Du 5 au 7 mai 2006 - Beauvais
AThe Gathering Katatonia, Anathema Tiamat et Paradise Lost
Bon gathering est out du coup, mais arf... quatres de mes artistes fétiches dans le même festival...
Anonyme
Anonyme
Traumax
Jr0001
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
Traumax
allez, je vous guide, c'est par la que j'attends une reponse :
/clavier-maitre-midi-49-touches/e-mu/Xboard-49/forums/t.169272,impossible-de-piloter-le-proteus-avec-l-x-board-aidez-moi-svp.html
Anonyme
Sur le moment, j'ai eu très envie de lui tapoter sur l'épaule avec une pelleteuse pour lui dire qu'il était pas devant sa télé, là...
Anonyme
la valeur d'une oeuvre est en grande part dans son interprétation !
Traumax
je suis un connard qui s'assume
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte