Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 252 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15271
Plus chiants que les mollards, ya les pets du meme genre, qui savent pas s'ils montent ou s'ils descendent.
Ceci n'est pas un post
15272
:?!: Le pet qui monte, tu es un homme montgolfière? :8O:
15273

Citation : Le pet qui monte, tu es un homme montgolfière?



C'est parce qu'il fait le poirier tout simplement.
15274
Ma boite qui brasse des millions d'euros mais tient avec des bouts de ficelles.
A la rigueur je m'en fout, mais quand à cause des ces économies de bout de chandelle je dois terminer 30 minutes plus tard 3 fois par semaines ça me gonfle méchament.
15275
Bah, tu rattrapperas 1/2 H de AF après les heures de boulot 3x par semaine ! :D:

I'm Back

15276
Au fait Babar, t'as essayé de contourner ton firewall avec http://www.anonymizer.com/index.cgi ?
15277
Merci n6, mais les sites de détournement de proxy sont filtrés eux aussi et je n'ai pas les droits admin pour faire des install. Ils sont pas si stupides comme même.
M'enfin, je me rattrape comme je peux, je vais discuter sur le forum de hardware.fr (pas filtré lui) dans la rubrique actualité, société :|
15278

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les mecs qui au taf te raconte leur vie pasionnante : "tu sais quoi j'ai trouvé un Zaphira 1600 cm3, mais j'hésite avec un Voyager, au fait comment on insert un texte sous V5, mais le Zaphira t'en pense quoi ? quoique les dernières mondéo sont pas mal, et comment on fait un trait sous V5 ?, .... "

Pas capable de bosser sans poser 15 questions a la minute parce qu'ils ont rien suivit de leur formation qui date de la semaine dernière, et en plus ca te saoule avec des trucs dont t'as strictement rien a foutre :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15279
Ça m'enerve, je me suis ouvert un compte le 21 sur guitar plug en tentant de prendre agntcarotte comme pseudo, on me dit déjà pris!
je me dis, tient????

Donc, je choisis un autre speudo, valide et tout...et puis maintenant(depuis quelques jours) je me retrouve avec un fake dont je me sers que sur guitar plug mais qi apparait aussi sur af.... :noidea: :?!:
15280
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tous les comptes marchent sur tous les sites.
T'avais pas besoin d'en créer un autre :mdr: