Ma boite qui brasse des millions d'euros mais tient avec des bouts de ficelles.
A la rigueur je m'en fout, mais quand à cause des ces économies de bout de chandelle je dois terminer 30 minutes plus tard 3 fois par semaines ça me gonfle méchament.
Merci n6, mais les sites de détournement de proxy sont filtrés eux aussi et je n'ai pas les droits admin pour faire des install. Ils sont pas si stupides comme même.
M'enfin, je me rattrape comme je peux, je vais discuter sur le forum de hardware.fr (pas filtré lui) dans la rubrique actualité, société
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les mecs qui au taf te raconte leur vie pasionnante : "tu sais quoi j'ai trouvé un Zaphira 1600 cm3, mais j'hésite avec un Voyager, au fait comment on insert un texte sous V5, mais le Zaphira t'en pense quoi ? quoique les dernières mondéo sont pas mal, et comment on fait un trait sous V5 ?, .... "
Pas capable de bosser sans poser 15 questions a la minute parce qu'ils ont rien suivit de leur formation qui date de la semaine dernière, et en plus ca te saoule avec des trucs dont t'as strictement rien a foutre
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15279Posté le 30/06/2004 à 01:44:15
Ça m'enerve, je me suis ouvert un compte le 21 sur guitar plug en tentant de prendre agntcarotte comme pseudo, on me dit déjà pris!
je me dis, tient????
Donc, je choisis un autre speudo, valide et tout...et puis maintenant(depuis quelques jours) je me retrouve avec un fake dont je me sers que sur guitar plug mais qi apparait aussi sur af....