Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 598 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15461
J'ai vu mes sources InSiDeZ Bercy et je lui ai parlé du fameux message de BillyBoy. Non seulement elle connaissait depuis longtemps et a carrément confirmé le truc mais elle m'a donné des précisions. Je vous répète ce dont je me rappelle.
Ils ont commandé 22 Velsatis (c'est les Renaults trop chères que personne veut acheter)
Ils ont acheté 5 TV pour leur appart.
La femme de Sarko loge aussi ses enfants nés d'un premiers mariage dans les fameux apparts.
La nounou du fils du couple est aussi est logée à nos frais.
Le coup des laquets en queue-de-pie, c'est pas du pipo...elle voulait etre servie par des larbins en uniformes d'antan...
Il parait qu'elle est excécrable, une vrai harpie... c'est pour ça qu'il se tue au boulot le sarko, il est pas pressé de rentrer le soir chez lui !!!
Mes sources InSiDeZ ont conclu en disant : " de toutes façon, ça ne choque plus personne puisqu'ils font tous pareil ". ALors, moi je dis : votez ce que vous voulez mais arretons de payer nos impots, c'est tout !!!
Ceci n'est pas un post
15462
QUi a participé au concert de Sean Paul hier au Zenith ?
Qui a l'intention de se faire rembourser le billet ?
Ceci n'est pas un post
15463
Il s'est passé quoi a ce concert :oops:

on a bien ri...

15464
Bin en fait, Elephant Man à annulé "pour causes judiciaires" :mdr: encore un qui a essayé de cacher sa beuh dans les baffles de son SoundSystem.
du coup c'etait Bounty Killer qui le remplaçait.
Des affichages et des tracts distribués précisaient qu'il etait possible de se faire rembourser aux points de ventes si on le souhaitait. (et puis ce matin ils changent de discour )
Bon, moi, entre autres 2000 petasses de 14 ans, j'etais aussi venu voir Sean Paul :oops: meme si ses prestas scéniques ont la réputation d'etre bidons;
Et puis les mecs du Zenith ont mis 3 heures avant d'ouvrir les portes, on entendait les zicos qui faisaient leur balance à l'heure meme où le concert aurait du commencer...
bon, moi, je sais que les ricains et les autres, quand ils viennent en France ils se foutent de notre gueule mais là, ça le confirmait carrément, alors, j'ai dit, basta, cassos...
donc, je voudrais savoir ce que j'ai raté !!!
Ceci n'est pas un post
15465

Citation : La femme de Sarko loge aussi ses enfants nés d'un premiers mariage dans les fameux apparts.



quel scandal apres le lit de 2m x 2!
si t'es femme de ministre, tes enfants non fils-de ministre doivent loger sous les ponts! voila! ca leur f'ra les pieds et ses p'tits cons... :ptdr:

allez y'a des choses plus graves....non?

par exemple 22 Vel Satis ca c'est grave

22 mercedes on aurait dit.. ce mec a de la classe mais 22 vel satis c'est d'un gout... :mdr:
15466
15467
Ouaip, mais a tout les coups ils les ont pas paye cher leurs Vel Satis.... Ca arrange bien Renault pour donner une image de marque a la caisse... c et comme la DS ou la 604, etc. Ca interesse les constructeurs ce genres de plan...
15468
De toute facon j'suis pas sur que l'état puisse acheter autre chose que des française.
15469
Si depuis 2000, le marché est ouvert a tous les constructeurs mondiaux, le seul truc c'est que les caisses présidentielles, ministerielles et consors, leurs sont données par les constructeurs, bah oui, ca la foutrait quand même trés trés mal que dans le pays qui a vu naitre l'automobile les plus hautes instances roulent en caisse étrangères :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15470
Y a des flics qui se sont payé des Ford, j'ai entendu dire il y a quelques temps? Ils veulent se la jouer Starsky & Hutch? (merde, je crois que c'était pas des Gran Turino)