Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 161 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38651

Citation : au moins 20000

30000 :oops2:
38652

Citation : Quand tu seras grand tu comprendras que c'est simplement une histoire de s'intégrer à une communauté existante.

Ben j'espère ne jamais être grand
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
38653

Citation : mais on ne peut pas generaliser pour tous les "+ de 10000"

je ne généralise pas, il y a des membres d'af qui ont énormément qui sont des musikos très ouverts et très sympas. Comme il y a des newbies très très lourds, mais la plupart du temps, les mecs qui arrivent n'ont pas le droit à l'erreur, et ne restent pas, et après on se demande pourquoi Af c'est de plus en plus Dead.

Enfin, bref, j'ai posé mon coup de gueule et j'me sens mieux ... :bravo2:
38654
En tout cas, force est de constater que tu es intégré à la communauté vietnamienne (ou l'on t'attend d'ailleur).
Tu veux que ce soit moi qui te creve? :mrg:

38655
Ouai t'as pas tort, j'ai déjà essayer de dénoncer mais on m'as pris pour un con ! :noidea:

Mais ya des membres qui valent carrément le coup donc JE RESTE, n'en déplaise à certain

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

38656
+1 cyco :bravo:

zap> 30000 desolé je ne pensais pas que c'etait à ce point :oops2:
38657
En même temps moi les noobz qui foutent leur zone et qui se barrent, ça me fait ni chaud ni froid. Je pense que malgré les apparences il m'a fallu plus d'un an pour m'intégrer. Aujourd'hui ma réputation me précède mais on ne me pourrit plus dès que j'ouvre la gueule....
Alors vous savez si certains se découragent parcequ'il ne sont pas reçu avec tout le respect et le léchage de boules dû à leur rang... je m'en tappe la rate contre un mur !! :8)
38658

Citation : En même temps moi les noobz qui foutent leur zone et qui se barrent, ça me fait ni chaud ni froid. Je pense que malgré les apparences il m'a fallu plus d'un an pour m'intégrer. Aujourd'hui ma réputation me précède mais on ne me pourrit plus dès que j'ouvre la gueule....
Alors vous savez si certains se découragent parcequ'il ne sont pas reçu avec tout le respect et le léchage de boules dû à leur rang... je m'en tappe la rate contre un mur !!

Il y a une différence entre être recu par un suceur de boules et être recu avec un minimum d'humanité et de compréhension...

Et après on se demande pourquoi le monde part en couille, si t'as la même mentalité dans la vie que sur un forum, ca doit être cool de te rencontrer, le genre de mec pour qui tout est noir ou tout est blanc. Pppff
38659
La vision manichéenne ya que ça de vrai :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

38660
Bon allez je :fleche: sinon j'vais pécho un ulcère ...
38661

Citation : Il y a une différence entre être recu par un suceur de boules et être recu avec un minimum d'humanité et de compréhension...

ué c kler ke c d gro batar sr af moi j di i fo leur p t lé den kan je pos un kestion é ke person repond alor je vs encul band de tafiol!!!

:|
38662
Sans aller jusque là ludo, c'est vrai que n'importe quel petit posteur dans le pub, à moins de s'acharner, au mieux on lit pas ses posts :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38663
Et alors ?

même à la fac dans une classe de 25 personnes il y a déja trois quatre "clan" qui se sont formés en moins de quinze jours avec des gens qui ne se connaissaient ni d'eve ni d'adam et qui se cotoient dans la vie réelle.

tu va pas demander aux musiciens ratés BACDLE d'être plus sociable qu'il ne le serait "en vrai" comme même ??! :|
38664
Pour autant, il y a des comportements presque asociaux sur les forums, parfois. C'est sûr que je ne demande à personne de se forcer, mais un ieuv qui met un calembour nul aura toujours plus d'échos qu'un nioub qui en poste un bien !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38665
Ha tiens thiouss nous fait une poussée d'antivieuite ?
38666
Ya pas de mal à ça :mrg:
38667
Je constatais juste.
38668
Duch : nan, même pas ! Des fois ya des délires de ieuv qui me font délirer, genre Dom Janvier il était bon, des délires qu'on ne verrait pas sur un forum impersonnel et strict...

38669
Les nioubs de maintenant y sont tou vénères des qu'ils arrivent dans le pub, quand je voie les nombres de posts et les dates d'inscription et que je compare au mien :??:
38670
Je sais pas si tu parles de moi, mais c'est vrai qu'il y a eu invasion d'indiens de l'audio ces derniers tps

38671
Tihouss < dans la vie réel tu ne te permettrais surement pas de t'incruster dans un groupe de personne et de leur parler de trucs qui n'a rien à voir avec ce qu'ils font/dises....

....et le cas échéant tu te ferais jeter comme une merde.

Sur af on prend pas de pincette et parfois on casse du noob. Mais d'un autre coté, les membres qui font bloc se connaissent depuis plus de six ans et certains IRL de plus... c'est normale qu'ils s'entendent mieux entre qu'avec du noob débarqué d'on sait pas ou qui demande ou il faut mettre le jack de sa guitare.... :|
38672
Je parle essentiellement du pub, je dois avoir 15 posts en dehors :oops:

38673
Juste que je suis étonné, je suis pas un gros posteur c'est clair, mais quand je vois des afiens depuis quelques mois qui ont des 2000/3000 posts, et qui pleurnichent de se faire malmener, par des ieuvs, je trouve c'est un peu nimp nawak toussa.

En même temps, y a du bon et du mauvais des deux côtés ;)
38674
Il y a eu des gens qui ont beaucoup posté, et pas que du bon... Je trouve toilb d'une lourdeur d'uranium appauvri, et les vannes de Virtualfred du même acabit. J'vais me faire des potes :fete:

38675
:8O: