Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 161 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : au moins 20000
30000

Sp6mn ats

Citation : Quand tu seras grand tu comprendras que c'est simplement une histoire de s'intégrer à une communauté existante.
Ben j'espère ne jamais être grand

Sp6mn ats

Citation : mais on ne peut pas generaliser pour tous les "+ de 10000"
je ne généralise pas, il y a des membres d'af qui ont énormément qui sont des musikos très ouverts et très sympas. Comme il y a des newbies très très lourds, mais la plupart du temps, les mecs qui arrivent n'ont pas le droit à l'erreur, et ne restent pas, et après on se demande pourquoi Af c'est de plus en plus Dead.
Enfin, bref, j'ai posé mon coup de gueule et j'me sens mieux ...

Jr0001

Doc cyco

Mais ya des membres qui valent carrément le coup donc JE RESTE, n'en déplaise à certain

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

zap> 30000 desolé je ne pensais pas que c'etait à ce point

Anonyme

Alors vous savez si certains se découragent parcequ'il ne sont pas reçu avec tout le respect et le léchage de boules dû à leur rang... je m'en tappe la rate contre un mur !!

Sp6mn ats

Citation : En même temps moi les noobz qui foutent leur zone et qui se barrent, ça me fait ni chaud ni froid. Je pense que malgré les apparences il m'a fallu plus d'un an pour m'intégrer. Aujourd'hui ma réputation me précède mais on ne me pourrit plus dès que j'ouvre la gueule....
Alors vous savez si certains se découragent parcequ'il ne sont pas reçu avec tout le respect et le léchage de boules dû à leur rang... je m'en tappe la rate contre un mur !!
Il y a une différence entre être recu par un suceur de boules et être recu avec un minimum d'humanité et de compréhension...
Et après on se demande pourquoi le monde part en couille, si t'as la même mentalité dans la vie que sur un forum, ca doit être cool de te rencontrer, le genre de mec pour qui tout est noir ou tout est blanc. Pppff

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Sp6mn ats

Anonyme

Citation : Il y a une différence entre être recu par un suceur de boules et être recu avec un minimum d'humanité et de compréhension...
ué c kler ke c d gro batar sr af moi j di i fo leur p t lé den kan je pos un kestion é ke person repond alor je vs encul band de tafiol!!!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

même à la fac dans une classe de 25 personnes il y a déja trois quatre "clan" qui se sont formés en moins de quinze jours avec des gens qui ne se connaissaient ni d'eve ni d'adam et qui se cotoient dans la vie réelle.
tu va pas demander aux musiciens ratés BACDLE d'être plus sociable qu'il ne le serait "en vrai" comme même ??!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Anonyme

tihouss

léninox

tihouss

Anonyme

....et le cas échéant tu te ferais jeter comme une merde.
Sur af on prend pas de pincette et parfois on casse du noob. Mais d'un autre coté, les membres qui font bloc se connaissent depuis plus de six ans et certains IRL de plus... c'est normale qu'ils s'entendent mieux entre qu'avec du noob débarqué d'on sait pas ou qui demande ou il faut mettre le jack de sa guitare....

tihouss

léninox

En même temps, y a du bon et du mauvais des deux côtés ;)

tihouss

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte