Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 523 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15591
oui moi aussi des fois...
d'ailleurs je les met d'ici à ce que ça saute encore...



voilà

 

 

15592
C'est quoi cette obsession pour les tortues qui jette des marteaux ... ? Y'a un sens caché là ?

bizarre... :?!:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15593

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?


Un contretemps de dernière minute qui m'empêche aujourd'hui d'aller marcher sur Mars :furieux:
15594
< yanlow
il eût fallu que tu fusses praticien de super mario pour comprendre ces tortues...
15595
Haaa, ouais là, j'avais aucune chance...




nan, moi c'est plutôt "ver-de-terre qui lance des grenades" :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15596

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les mecs qui te font passer pour un trou duc alors qu'ils ne donnent que leur version de leur histoire.
Finalement, qui est ce qui est le plus a plaindre => le gars qui pleure devant les autres ou ceux qui ecoutent et qui qui boivent ses paroles ???
15597
Oui je suis aussi fan des vers de terre qui lancent des bombes bananes ou des saintes grenades comme dans sacré Graal...

Mais ces persos de Mario, les "frères marteau" ça risque de devenir le nom de notre futur live avec Nico aka "Les cristaux liquident"... D'où mon obsession des petits koopa lanceurs de marteau.
(sur au premier abord on pourrait croire que j'ai un problème mental, d'un autre côté c'est pas impossible.)

 

 

15598
:bravo:


Ok, alors je pense que t'es un habitué du thread sur Worms ??? Faudrait voir à s'y fritter un de ces 4 :clin:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15599
Nan lebenn il s'est jamais frité avec nous.... :shoot:
15600
Oué c'est vrai ben c'est à dire je surfe surtout du boulot, et le soir j'ai vraiment du mal à me remettre devant l'ordi...
Mais un de ces 4 si vous vous énervez toujours à Worms, je dis pas.
En tout cas merci de l'invitation :diable: