Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 058 vues
- 745 followers

Anonyme

dj.Anonym67

Citation : free par exemple: fixe gratuit, 118gratuit, ...
par contre ça coute la peau du cul pour ceux qui veulent t'appeller

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

J'ai cru comprendre qu'ils vont encore l'améliorer pour qu'on puisse se connecter dessus par WIFI, et ainsi utiliser la ligne ADSL pour téléphoner gratos depusi un portable...

Anonyme

Anonyme

en plus c'est pas le temps de communication qui coute à sfr c'est le nombre de com...

VFred

Citation : si tu penses que c'est de la legende, libre a toi.
Je ne pense pas j'en suis sûr.
Traumax

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Le pire c'est que je n'avais qu'un forfait normal à cette époque...
Ce qu'on peut être con quand on est jeune et fleur bleue...

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

des fois t'es, par exemple, dans un endroit spécial et t'as envie de passer un coup de fil spécial... ce genre de truc tu peux pas le faire avec la freebox, mais c'est vrai que c'est déjà un début

Anonyme

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

YanLowFreq

Citation : Ludo> je parle des communications moi hein. J'appelle plus les gens chez Bouygues, trop cher. Toute façon, ça capte que dans les villes, ce réseau...
Ben si. C'est d'ailleur bien pour ça que j'ai pris Bouygues, c'est les seuls qui ont le réseau dans ma montagne, sinon tu penses bien que je ne serais pas chez eux.Les télécoms me gonflent. 15 € de fixe (abonnement) +30 € de net + 30 € de portabeul + 30 € pour le portable de ma copine, ça fait 105 € par mois pour être "joignable". Moi, j'appelle pour ainsi dire jamais... si, seulement le service SAV de bouyques en fait

- salut c'est moi
- ouais cool ça va ?
- Ouais ça va. Tu viens bouffer, jéfédépat'
- ok, j'arriv'
clic.
105 € par mois, ça me gave, sérieux.

kravatorf

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=1098

Milk

Citation : C'est quoi ce matraquage de mes couilles ?
Ils ont dû acheter plus d'espace pub... Mais adblock peut t'aider dans ce cas là aussi, hein
En parlant portable, ceux qui sont chez Orange, vous avez accès à votre suivi conso par le 555 ou sur le net en ce moment ? Moi ça ne me dit plus que "depuis le xx/xx, vous bénéficiez à nouveau de votre forfait et de vos options" et couic, ça raccroche...

Anonyme

Traumax

mais echanger les forfaits pour des reducs ca revient a racheter non? :mauvaise foi inside:

Wolfen

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte