Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 907 982 vues
- 746 followers
Anonyme
VFred
Passez le bonjour aux membres qui viendront en mon absence.
Merci pour votre gentillesse
Traumax
Anonyme

Anonyme
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Jules Joffrin
Anonyme
T' as pas d' antivirus VF ???
VFred
Je reviens de déjeuner... Je n’ai rien avalé, rongé par le remord.
J’ai donc donné mon repas à un nécessiteux qui jouait de la guitare acoustique.
Il a voulu me remercier mais je l’ai interrompu et lui ais dit : Non, Monsieur, c’est à moi de vous remerciez des minutes de bonheur que vous venez de m’offrir, vous et votre instrument.
Il avait les larmes aux yeux quand il a repris "Quand la musique est bonne"...
LePi

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Anonyme
Citation : Re-boujour à tous
Je reviens de déjeuner... Je n’ai rien avalé, rongé par le remord.
J’ai donc donné mon repas à un nécessiteux qui jouait de la guitare acoustique.
Il a voulu me remercier mais je l’ai interrompu et lui ais dit : Non, Monsieur, c’est à moi de vous remerciez des minutes de bonheur que vous venez de m’offrir, vous et votre instrument.
Il avait les larmes aux yeux quand il a repris "Quand la musique est bonne"...
;)
Denfert
music@lement,
VFred
Bravo Billy et merci
pistonpistache
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Sp6mn ats
En plus, j'ai rien à dire je suis devenu un squatteur de pub moi aussi, Vfred m'a ouvert les yeux et m'a remis dans le droit chemin.
Merci Vfred

VFred
Wolfen
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Putain je viens de voir dans un web journal que des petits geeks rigolos de Top Chretien.com, qui ont très mal pris les petites intrusions des AFiens sur leur site, n'ont rien trouvé de mieux à faire que pirater des comptes sur AudioFanzine. Donc si vous croisez certains membres qui ont des comportements suspects, je vous serai gré de ne pas leur répondre et de ne pas leur parler de FEAR aussi (il parait qu'ils aiment bien).
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Jr0001
Denfert
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Denfert
Wolfen
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte