Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 584 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15511
:furieux: :furieux: :furieux:

Ce we je suis allé voir un festi dans ma ville (Quimper), à l'affiche Miossec, les t^te raides, Kéziah Jones.

Ce quui m'agace automatiquement :

Ils organisent toujours des concerts dans cette salle pourri, c'est hall en tole qu'ils n'arrivent jamais à remplir.

C qui m'agace (en espérant que ça ne devienne pas récurant) :

Le son était pourri je me rapproche de la scène et là un mec qui tenait sa meuf par la taille devant lui (genre c'est MA meuf) me dit que je gène parce que je suis trop grand (1,86) je me décale, j'avance un peu, pareil, bonne poire je rebouge, une bande de pissouzes me dit :
escuz mais là on est déjà assez serrées, décale toi un peu stp
moi:
-Mais pu***, vous aller arrêter de me faire ch**, c'est complot contre les plus d'1,7m ou quoi et pis sur vos billet c'est marqué placement libre si z'êtes pas content z'avez qu'à acheter le dvd et rester chez vous, si vous aimer pas la foule faut pas aller au concert.

Moi je veux pas géner les gens mais j'ai le droit de voir le concert d'où je veux, j'ai payé le ^même prix que les autres. Du coup, le reste de concert, c'a été :
Non je bouge pas, je te gène mais je m'en fout, t'as cas dégager toi.

Et pourtant, j'ai fait l'effort de rester au bar le plus longtemps possible. :lol:


Ca m'agace quand les gens tape dans les mains au dessus de la t^te pendant les morceaux des que c'est un peu entrainant, on est pas sur tf1, et en plus y sont tjrs à côté.
15512
La vague "garage rock" :nawak:
15513

Citation : et là un mec qui tenait sa meuf par la taille devant lui (genre c'est MA meuf) me dit que je gène parce que je suis trop grand (1,86) je me décale, j'avance un peu, pareil, bonne poire je rebouge,



+1. C'est très agaçant, c'est gens qui "étaient là avant". Quand j'arrive dans une salle et que le concert a déjà commencé, rien à fout', j'vais devant (4-5 m de la scène) et au milieu (c'est là qu'il est le son).
Peu importe la foule, la densité, m'en fout, je passe. Et si ça serre, genre(tu passeras pas, j'étais là avant), alors je bourinne comme un gros sac en riant : " bah kesta ta ? t'es pas aux vêpres". C'est encore + facil en plein air, là en général, y'a tjs un peu de place pour bouger.
Je deteste aussi les gens qui tapent dans leur mains n'imp. En général ils tapent tjs sur le 1 et le 3 même si le tps fort est plutôt sur le 2 et 4, et ça , ouhhhhhhh, comme ça m'agaaaaaaaace. :fache2:

ET LE PIRE DU PIRE : les sals cons (oui, moderez-moi là, je sent que je vais tout péter) qui gardent leurs SAC A DOS sur le dos en plein concert, devant, dans les festivals. P'tain alors ça ça me gave. Alors, t'as les double tocards, qui portent leur sac derrière, et leur gonzesse ceinturée devant pour "pas la perdre dans la foule". Exaspérant. Ce joli couple dandine et tu te prends des coups de sacs à dos dans le bide et même dans la gueule (jump). Un jour, je prendrai une petite paire de ciseau (à bout rond), et couic les bretelles des sacs, merdalor. Pareil pour les déplacement dans la foule. Perso, je prend les bretelles de mon sac en main, et je passe trankil, en bousculant "à peine".
Bref faite passer le message : dans les festivals, posez vos putains de sacs parterre, entre vos pieds, vous pouvez m^me jumper comme ça !! Et tout l'monde est bien au final.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15514
En gros, c'est "faites pas ce que vous voulez et laissez-moi faire tout ce que je veux" :lol:

I'm Back

15515
Ouais. Exactement. :8)

nan, en fait, c'est du savoir vivre en concert.

T'as jamais remarqué que, une fois que t'a traversé la ceinture de brinquins qui se pressent à l'arrière (2/3) de la salle (pasque devant çà bouge trop), et ben t'as plein de place et tu déranges personne ?

Nan, en fait, c'est plutôt "Faites ce que vous voulez, mais me faites pas chier (avec vos sacs).

En même temps, quand quelqu'un me fait chier, c'est certainement pas moi qui vais le lui dire. Je bouge, point.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15516
Les temps sont durs, en plus dans ce festi y avait de la place.

Moi, normalement je fais comme toi, 4/5 m de la scène sur le multipaire c'est lka bonne place. je l'ai fait pour voir sépultura ou ministry la mano et plein d'autres concert mais l'autres jour c'était la première fois qu'on me faisait ce genre de réflection (xion ?)

Ca fait 20ans que je vais voire des concerts et je me fais moucher par des fans de Kyo et lorie. Prochain show de lorie kyo la starac ou ce genre de merde je me lave pas pendant 15 jours avant et j'y vais avec les sabots traditionnels en bois encore porter dans notre région rien que slammer et pogoter ou alors je pisse dans mon goblet (vide bien sur) que je recouvre d'un preservatif et je le balance
15517

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



- le connard de plus de 1m80 qui est systématiquement devant moi au concert (putain les grands derrière)
- le connard qui vient me boucher la vue au concert en se plantant devant moi alors que j'étais peinard
- le connard qui chante plus fort que la musique, même au zenith (si, si, ça existe)

:fache:
15518
Vous avez fait le même concert avec YanLow alors :mrg:

I'm Back

15519
T'as qu'à t'acheter le dvd
15520

Citation : sabots traditionnels en bois encore porter dans notre région rien que slammer et pogoter ou alors je pisse dans mon goblet (vide bien sur) que je recouvre d'un preservatif et je le balance



hooho, ça me rapelle un coup, j'étais à une nuit du cinéma, à l'époque de la sortie du film "les nuits fauves".

Installés tranquils au milieu avec ma nana de l'époque (une sainte mère), quand soudain paf, elle se prend un ballon de baudruche plein de flotte en pleine gueule. La voilà trempée, et moi désemparé, je ne l'avais pas vu v'nir ce ballon...
Ni une ni deux, ma nana se lève, va tout devant vers le gars qu'avait lancé le ballon, et lui colle une bonne droite pleine tronche :8O: Je l'ai suivie et j'ai un peu terminé le gaillard quand il a voulu riposter :lol:
Tout le monde a applaudi la scène au cinéma....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.