Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 805 vues
- 745 followers

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Denfert

Anonyme

Citation : Attention aussi à la secte "Non à l' improsture"
ha oui je confirme

dailleurs il y a du quebecois en liberté la bas aussi c'est peut etre une debut d'explication

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Sp6mn ats

Citation : de ne pas leur parler de FEAR aussi (il parait qu'ils aiment bien).

Bande d'enfoiré ( c'est affectueux hein !!!)

Wolfen

Sp6mn ats

Citation : "je vous emmerde, et je rentre à ma maison"

Wolfen

Traumax

Citation : Traumaaaaaaaaaaaaax! piti piti piti
viens voir iciiiiiiiiiiiii!
Oui ?
Qu'y a t il ?
Que me veut on?

Traumax

Mais pour qui ils nous prennent ces cons la ?
Citation : Vous serez chargés :
- de la gestion quotidienne du service : rédactions de courriers et de dossiers, suivi de la revue de presse ;
- de la diffusion de documents de communication : envoi en nombre, distribution et affichage ;
- d'un soutien technique et logistique durant l'organisation de la programmation culturelle, Une Place au Soleil, du 24 juin au 3 septembre, tous les week-ends ;
- de l'acccueil du public et des artistes ;
- de l'inscription aux ateliers.
Stage non rénuméré

Denfert

Traumax

Ca fait chier, c'est exactement le genre de boulot que je cherche, c'est pas trop loin de chez moi, mais la ca va pas etre possible. je vais pas niquer tout mon été pour rien du tout. Quitte a pas etre payé, je préfère ne pas travailler.

pistonpistache

Wolfen

Anonyme

Doc cyco

Et après on parle de la précarité du statut étudiant ....
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Wolfen

Traumax

Citation : Feignasse
Non, et pas esclave non plus.

diggy

Traumax

Anonyme

Anonyme

Citation : Les stages en milieu professionnel se déroulent dans les conditions prévues à l'article L. 331-5. Lorsque leur durée excède une durée minimale fixée par décret, ils donnent lieu au versement, par les entreprises au sein desquelles ils sont effectués, d'une gratification dont le montant est fixé par décret
il n'y a plus qu'à trouver le decret pour connaitre la durée minimal et l'eventuelle gratification

Wolfen

Anonyme

fritesgrec

mais entre temps ils auront bien chopé ton adresse mail pour te bombarder de saloperies. Ils permettent meme pas de leur interdire de te spammer. J'ai bien envie de balancer ça à la cnil
- < Liste des sujets
- Charte