Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 546 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15531
15532
Bah en fait, j'm'en cogne un peu, à vrai dire :mrg:
Le coup des clous, je trouverais même ça assez rigolo..

Si je devais m'inquiéter de ce qu'il porte, j'aurais pas fini de me faire des cheveux (et ça gacherait ma tonsure, professionnellement parlant) :mrg:

En plus, mon fils, c'est un grand dadais comme tous ses potes, et à cet âge là, ce que disent les parents, ils s'en tamponnent mais d'une force, pfouuuu !
j'étais dans cet état d'esprit aussi à son âge, alors.... :8)


Faut bien que jeunesse se passe, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15533
En plus, oui, j'ai lu du Dolto.


Mais faut pas croire tout ce qu'elle racontait.
En plus, Carlos, c'est pas le stéréotype du mec que j'aimerai que mon fils devienne.
comme même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15534
Ça c'est sûr que les succès de "Rosalie Rosalie oh" "Big Bisous" et autre "Papayou lélé" ont grillé à tout jamais Dolto parmi les universitaires...
15535
Mékesstadoudoudidonc ? :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15536
"Tirelipinpon sur le chihuahua", ma préférée :??:
15537
Euh virtual, t'attaques dans le pointu collector, là...
15538
..si tu touches mes castagnettes, je te touche tes ananas...

on a bien ri...

15539
Françoise Dolto ! A chaque fois que j'entend ce nom je glousse de rire ! La plus grande imposture de toute l'histoire du livre :langue:
Jamais lu une telle merde :beurk: C'est plat, ça vaut rien ! C'est des trucs de bas étage, du populaire, des conclusions arrachées par les cheveux appuyées sur rien du tout, du facile à lire, trop simple pour être crédible, de la merde.
C'est limite une honte ! Le bouquin de la ménagère ! La psy du dimanche !

PEtite anecdote au passage : une amie qui passait une license de psy m'a raconté "au prmier cours, le professeur nous a montré un livre de Françoise Dolto en nous disant : vous avez vu ça, et bien ne l'ouvrez jamais ! Et il l'a déchiré !"
Véridique ! Ca s'est passé tel quel !
y a qu'à voir Carlos, comme le dit si bien le révérend, pour se rendre compte qu'il y a un problème !!!!!

Nan franchement, soyons sérieux !
Fuck off !
15540

Citation : si tu touches mes castagnettes, je te touche tes ananas...



La citation exacte est "touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas" :non:

Ce n'est donc pas un conditionnel mais un impératif