Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah en fait, j'm'en cogne un peu, à vrai dire
Le coup des clous, je trouverais même ça assez rigolo..
Si je devais m'inquiéter de ce qu'il porte, j'aurais pas fini de me faire des cheveux (et ça gacherait ma tonsure, professionnellement parlant)
En plus, mon fils, c'est un grand dadais comme tous ses potes, et à cet âge là, ce que disent les parents, ils s'en tamponnent mais d'une force, pfouuuu !
j'étais dans cet état d'esprit aussi à son âge, alors....
Faut bien que jeunesse se passe, non ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15533Posté le 08/07/2004 à 13:54:44
En plus, oui, j'ai lu du Dolto.
Mais faut pas croire tout ce qu'elle racontait.
En plus, Carlos, c'est pas le stéréotype du mec que j'aimerai que mon fils devienne.
comme même.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15534Posté le 08/07/2004 à 13:57:12
Ça c'est sûr que les succès de "Rosalie Rosalie oh" "Big Bisous" et autre "Papayou lélé" ont grillé à tout jamais Dolto parmi les universitaires...
..si tu touches mes castagnettes, je te touche tes ananas...
0
on a bien ri...
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15539Posté le 08/07/2004 à 14:59:26
Françoise Dolto ! A chaque fois que j'entend ce nom je glousse de rire ! La plus grande imposture de toute l'histoire du livre
Jamais lu une telle merde C'est plat, ça vaut rien ! C'est des trucs de bas étage, du populaire, des conclusions arrachées par les cheveux appuyées sur rien du tout, du facile à lire, trop simple pour être crédible, de la merde.
C'est limite une honte ! Le bouquin de la ménagère ! La psy du dimanche !
PEtite anecdote au passage : une amie qui passait une license de psy m'a raconté "au prmier cours, le professeur nous a montré un livre de Françoise Dolto en nous disant : vous avez vu ça, et bien ne l'ouvrez jamais ! Et il l'a déchiré !"
Véridique ! Ca s'est passé tel quel !
y a qu'à voir Carlos, comme le dit si bien le révérend, pour se rendre compte qu'il y a un problème !!!!!
Nan franchement, soyons sérieux !
0
Fuck off !
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15540Posté le 08/07/2004 à 15:46:24
Citation : si tu touches mes castagnettes, je te touche tes ananas...
La citation exacte est "touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas"
Ce n'est donc pas un conditionnel mais un impératif