Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 593 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15641

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Devoir bosser demain, toute la journée, et l'heure du déjeuner aussi, pffff !!

Heureusement, il y a des choses qui me font plaisir automatiquement, aussi ! :tourne:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15642

Citation : Sinon, sur TF1 et le nazisme, je trouve que c'est de la grosse connerie. On a jamais forcé les gens à regarder la télé.




Cette référence au nazisme est quelques soit le sujet auquel elle se rapporte toujours maladroite me semble t-il.

Maintenant que la télévision et pas seulement TF1 et pas seulement en France soit devenue un outil de propagande et d'asservissement intellectuel au profit de l'idéologie ultra-libérale, ça me semble dramatiquement vrai, et qu'il s'agisse d'une forme de totalitarisme également.
15643
Tiens au fait on parlait de l'agression du RER D cette aprèm...(ou hier), aujourd'hui la "perdue de la vie" à avouer qu'elle avait monter cette histoire de toutes pièces..
15644
Sinon quand je parlais de prendre de la distance, je voulais dire, géographiquement...
15645
L'honneur perdu de Katharina Blum" de Heinrich Böll
bin wé , t'as raison mais c du roman par rapport a ma litterature , non pas que c naze , mais c surtoiut : "entre autres "... parce que y'a kn mm biren pire .
15646
Lars von je sais plus quoi... je sais pô pourquoi je le hais mais... il me :furieux:

En plus, vous allez dire que je suis dingue mais je me suis forcé à voir tout ses films pour être sûr parce que tout le monde me disait "mais non, c'est de la balle!" et ben malgré tout :non:
15647
Gabou ! Tu ne peux pas comprendre la TV Hertzienne :furieux:

I'm Back

15648
Lars von triers , un truc kom ca; dancer in the dark, dogville.. si je ne m'abuse ;
c clair que c pas commun, (prémaché) ; c ce ki me plait , c different ... mais je comprends que cela soit critiqué. pourkoi??: parce que c hors normes, cela necessite une analyse ainsi que de la sensibilitée (artistique) , a mon sens bien sur! c du cinema underground a comité restreint ,un peu comme la zik underground. dédolé , mais j'adere.. peut etre a cause de mon anticonformisme ou de mon anti lobotomie commerciale mediatique...
15649
Ben justement je trouve qu'à force Lars est devenu l'archetype du soit disant anticonformisme... paradoxe quand tu nous tiens!

ça en devient demago tellement, comme ce cher Mickael Moore qui perd de plus en plus sa crédibilité à force de trop en faire...

Tu veux de l'underground ben regarde Buffalo 66 ou les films de Jarmush (Dead Man, GhostDog, etc...), ou écoute les 2 premiers albums solos de de John Frusciante, j'en ai à la pelle des comme ça... mais ça n'est pas une fin (faim?) en soi sinon ça devient ridicule, le véritable anticonformiste le vit, il le dit pas.
15650
Bon, ceci dit j'admet avoir bien aimé Dogville quand m^me... :oops:

:mdr: