Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lonewolf:
entièrement d'acc avec toi
La correze doit encore etre un des dernier grand bastion de la Gauche dans la grande tradition
le limousin d'une manière générale (meme si notre président en est originaire)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15663Posté le 14/07/2004 à 12:36:29
Citation : Je trouves ça pas drôle, ce mec est sensé être le leader de la gauche...
C'est triste!
depuis quand la gauche affiche t'elle des hommes crédibles ???
Miterand, Fabius, la droite déguisée
Jospin, ... remarque au moins il aura eu le mérite de pas trop faire agraver les choses
Marchet, Lajoinie, Ils avait (ont pour Dédé qui est encore parmis nous) déjà du mal a aligner deux mots sans faire une faute de francais
Laguillet, Besancenot, le clichet même du je contredit tout mais je propose rien
Hue, ... no comment
...
La gauche en France c'est pas ca
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
15664Posté le 14/07/2004 à 12:37:28
Il reste les verts. Pris individuellement ca va encore....
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15665Posté le 14/07/2004 à 12:39:19
Fuyu, niet, attend c'est pas parce qu'on est militant coco qu'on pose des bombes partout
Berti, bah euh, si le Limousin est un bastion de gauche et l'exemple même de la gauche en France on est sacrément mal barré, toutes les grands usines ferment, TOUTES (Legrand, Giat, Borg Warner, SFU, ...) le Limousin a pour ambition de devenir région touristique
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15666Posté le 14/07/2004 à 12:40:43
Babar, c'est aussi ce que je me dit desfois, mais je doit bien avouer que si je suis un écologiste convaincu, j'aurai du mal a mettre un bulletin vert dans l'urne
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15667Posté le 14/07/2004 à 12:42:25
T'as vu Lone, le tour passe par chez nous (hier et aujourd'hui)
c'est quand meme tres tres impresssionnant!
cmavg
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15668Posté le 14/07/2004 à 12:45:28
Yep, mais il est passé deux années de suite a Tulle/Brive au milieu des 90 (pour faire plaisir a Jackot bien evidement), perso je doit bien avouer que c'est un spectacle qui me laisse froid
0
Will Zégal
77287
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15669Posté le 14/07/2004 à 12:50:51
Citation : Marchet, Lajoinie, Ils avait (ont pour Dédé qui est encore parmis nous) déjà du mal a aligner deux mots sans faire une faute de francais
Laguillet, Besancenot, le clichet même
Aïe !
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15670Posté le 14/07/2004 à 12:54:53
désolé
C'est mon coté communiste années 80 qui ressort
0