Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 546 318 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15741 Posté le 14/07/2004 à 22:42:13
Zap qui a disparu!!
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15742 Posté le 14/07/2004 à 22:56:18
Citation : Takis> Ta carte vidéo c'est ça :
ATI mobility Radeon 7500 32 Mo.
Si c'est vraiment ça ta carte video, n'essaye pas de jouer à un jeu avec.
Comme dit Chuck, tu ferais mieux de faire de la musique. Comme ça, si t'as du succès, tu pourras t'acheter une bonne carte vidéo.
Anonyme
521410
15743 Posté le 14/07/2004 à 23:21:58
Nan moi je veux jouer ce soir, fini les plug in, les compresseurs, je suis en vacances, à moi les jeux videos débiles, les tongues, le beach ball
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15744 Posté le 15/07/2004 à 11:07:46
Les sujets du style "Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?"... mais non, là je plaisante
Plus sérieusement : les tarés qui arrivent à 200 à l'heure derrière toi quand tu doubles un bahut à 120 (merci les appels de phare, roules moins vite c*nn*rds ), les abrutis qui vont au ciné pour discuter (et fort en plus !! i paient pas leurs places ou quoi ?)... etc bien d'autres choses mais je risque de m'attirer les foudres !! ~:o)
Plus sérieusement : les tarés qui arrivent à 200 à l'heure derrière toi quand tu doubles un bahut à 120 (merci les appels de phare, roules moins vite c*nn*rds ), les abrutis qui vont au ciné pour discuter (et fort en plus !! i paient pas leurs places ou quoi ?)... etc bien d'autres choses mais je risque de m'attirer les foudres !! ~:o)
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15745 Posté le 15/07/2004 à 11:41:20
Ph > je te trouve bien acide
ca faisait longtemps .....
Ok j'y vais
ca faisait longtemps .....
Ok j'y vais
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15746 Posté le 15/07/2004 à 11:46:19
Les entretiens d'embauche ça me saoule
j'en ai un cet aprem, ça me gave, en plus faux que j'monte a paris
nixamer
j'en ai un cet aprem, ça me gave, en plus faux que j'monte a paris
nixamer
Will Zégal
75106
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
15747 Posté le 15/07/2004 à 12:37:50
Ph : +1
Marting, il y a pire que les entretiens : ce sont les "tests".
Tests "psychotechniques"
Tests de QI, de QE
Test graphologiques
Et encore, on ne parle pas de thèmes astraux et ce genre de conneries. Pourtant, c'est autant utilisé que les pré-cités et ceux-ci sont aussi cons et farfelus.
Marting, il y a pire que les entretiens : ce sont les "tests".
Tests "psychotechniques"
Tests de QI, de QE
Test graphologiques
Et encore, on ne parle pas de thèmes astraux et ce genre de conneries. Pourtant, c'est autant utilisé que les pré-cités et ceux-ci sont aussi cons et farfelus.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15748 Posté le 15/07/2004 à 12:44:12
Ben la j'vais chez hays personnel pour ceux qui connaissent
j'crois que j'vais avoir droit a une batterie de question a la con
moi si ça me gonfle, je m'arrache et je dis au type que de toute façon, j'lui nixamer avec casting 2 choc
j'crois que j'vais avoir droit a une batterie de question a la con
moi si ça me gonfle, je m'arrache et je dis au type que de toute façon, j'lui nixamer avec casting 2 choc
Anonyme
521410
15749 Posté le 15/07/2004 à 12:45:09
Les entretiens d'embauche c'ets aussi sympa pour se foutre de la gueule des gens.
J'ai une copine qui était allée voir un un cabinet de recrutement qui l'avait appelée, sachant qu'elle n'avait que faire de ce taf.
A la question "donnez moi 5 qualités, 5 défauts" elle s'éclate de rire et dis "Quelle surprise, je l'attendais pas du tout cette question, on me l'avait encore jamais faite"
J'ai une copine qui était allée voir un un cabinet de recrutement qui l'avait appelée, sachant qu'elle n'avait que faire de ce taf.
A la question "donnez moi 5 qualités, 5 défauts" elle s'éclate de rire et dis "Quelle surprise, je l'attendais pas du tout cette question, on me l'avait encore jamais faite"
Will Zégal
75106
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
15750 Posté le 15/07/2004 à 13:11:39
Faut dire qu'il y a des moments savoureux comme ça.
Je me rappelle, dans une boîte où j'ai bossé (un Apple Center). Je me barre parce que le salaire suit pas, mais alors pas du tout. Il reste même en dessous de ce qui avait été prévu à l'embauche.
En fait, j'avais un contrat que qualif de quelques mois because formation au départ et je devais passer après en CDI avec un salaire bien bien plus important. Au moment du changement de contrat, ils refusent de mettre le salaire au niveau initialement prévu.
Donc je refuse le CDI et on fait un CDD de 6 mois : ça m'arrangeait de rester encore un peu le temps de finaliser mon projet de boîte.
Donc 6 mois + tard, je me casse pour monter ma boîte de consultant (poil aux dents). Sauf qu'il y avait des clients qui ne juraient que par moi. Or au prix que payait la boîte, mon "remplaçant" n'avait évidemment pas les mêmes qualifications.
Donc la boîte m'appelle pour me demander de faire des journées de formation chez des clients. Pas de problème, je réponds. Mais le tarif ? Ben c'est mon tarif de consultant, à savoir en gros deux jours = mon ancien salaire mensuel brut !
Ces cons avaient déjà vendu le truc sur la base de mon ancien salaire (pour vous situer le niveau des mecs). Y'avait 8 jours de formation.
Là, j'ai joui. Et le client aussi quand je le lui ait raconté plus tard (c'est devenu un pote par la suite).
- < Liste des sujets
- Charte