Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 291 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15741
15742

Citation : Takis> Ta carte vidéo c'est ça :
ATI mobility Radeon 7500 32 Mo.



Si c'est vraiment ça ta carte video, n'essaye pas de jouer à un jeu avec.
Comme dit Chuck, tu ferais mieux de faire de la musique. Comme ça, si t'as du succès, tu pourras t'acheter une bonne carte vidéo.
15743
Nan moi je veux jouer ce soir, fini les plug in, les compresseurs, je suis en vacances, à moi les jeux videos débiles, les tongues, le beach ball :bravo:
15744
Les sujets du style "Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?"... mais non, là je plaisante :mdr: :mdr:
Plus sérieusement : les tarés qui arrivent à 200 à l'heure derrière toi quand tu doubles un bahut à 120 (merci les appels de phare, roules moins vite c*nn*rds :furieux: ), les abrutis qui vont au ciné pour discuter (et fort en plus !! i paient pas leurs places ou quoi ?)... etc bien d'autres choses mais je risque de m'attirer les foudres !! ~:o)
15745
Ph > je te trouve bien acide :non:



:oops: ca faisait longtemps .....
Ok j'y vais :oops: :oops:
15746
Les entretiens d'embauche ça me saoule

j'en ai un cet aprem, ça me gave, en plus faux que j'monte a paris

nixamer :rocket:
15747
Ph : +1 :clin:

Marting, il y a pire que les entretiens : ce sont les "tests".

Tests "psychotechniques"
Tests de QI, de QE
Test graphologiques

Et encore, on ne parle pas de thèmes astraux et ce genre de conneries. Pourtant, c'est autant utilisé que les pré-cités et ceux-ci sont aussi cons et farfelus.
15748
Ben la j'vais chez hays personnel pour ceux qui connaissent

j'crois que j'vais avoir droit a une batterie de question a la con

moi si ça me gonfle, je m'arrache et je dis au type que de toute façon, j'lui nixamer avec casting 2 choc
15749
Les entretiens d'embauche c'ets aussi sympa pour se foutre de la gueule des gens.
J'ai une copine qui était allée voir un un cabinet de recrutement qui l'avait appelée, sachant qu'elle n'avait que faire de ce taf.
A la question "donnez moi 5 qualités, 5 défauts" elle s'éclate de rire et dis "Quelle surprise, je l'attendais pas du tout cette question, on me l'avait encore jamais faite" :mdr:
15750
:pong:
Faut dire qu'il y a des moments savoureux comme ça.

Je me rappelle, dans une boîte où j'ai bossé (un Apple Center). Je me barre parce que le salaire suit pas, mais alors pas du tout. Il reste même en dessous de ce qui avait été prévu à l'embauche.
En fait, j'avais un contrat que qualif de quelques mois because formation au départ et je devais passer après en CDI avec un salaire bien bien plus important. Au moment du changement de contrat, ils refusent de mettre le salaire au niveau initialement prévu.
Donc je refuse le CDI et on fait un CDD de 6 mois : ça m'arrangeait de rester encore un peu le temps de finaliser mon projet de boîte.

Donc 6 mois + tard, je me casse pour monter ma boîte de consultant (poil aux dents). Sauf qu'il y avait des clients qui ne juraient que par moi. Or au prix que payait la boîte, mon "remplaçant" n'avait évidemment pas les mêmes qualifications.

Donc la boîte m'appelle pour me demander de faire des journées de formation chez des clients. Pas de problème, je réponds. Mais le tarif ? Ben c'est mon tarif de consultant, à savoir en gros deux jours = mon ancien salaire mensuel brut !

Ces cons avaient déjà vendu le truc sur la base de mon ancien salaire (pour vous situer le niveau des mecs). Y'avait 8 jours de formation. :8O:

Là, j'ai joui. Et le client aussi quand je le lui ait raconté plus tard (c'est devenu un pote par la suite).