Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 752 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15781
Nan mais sérieux, les années de vie commune t'apprennent qu'il faut apprendre à vivre chaque jour qui passe, sinon c'est la déconfiture assurée ..

I'm Back

15782
Ca veux pas dire grand chose ta phrase fouillou...il manque un peu un adjectif quelque part non??


Parce que vivre chaque jour qui passe.... :noidea:

:tourne:
15783
Oui, vivre le couple chaque jour, apporter quelquechose même si c'est minime, ne rien prendre pour acquis. C'est un peu comme mettre une bûche pour entretenir le foyer de l'ammmmùùùùùùR :mdr:

I'm Back

15784
Faudrait peut-être que je pense un peu moins à la guitare et un peu plus à elle...
Mais je me tue à lui expliquer que sans la musique, je serais pas ce que je suis et elle m'aimerait pas mais elle trouve quand même que j'y passe un peu trop de temps (même si elle adore ça...).
15785
Là Klawn tu touches un point essentiel, ton anecdote est valable pour bcp de monde ici je pense. Perso je trouve que les peines de coeur sont salvatrices pour la création musicale, il faut savoir les cueillir sans les provoquer, mais avec le recul c'est toujours beau ..

Ptain j'ai dédié mon 16 000 ème post à l'ammmùùùùR

I'm Back

15786
Fuyu>>>J'étais pas sur de t'avoir compris en fait...

t'es trop un pouète toi alors :mrg:

Klawn>>tout mes potes qui font de la zik "activement" (c'est a dire pas comme moi) on le meme problème avec leurs nanas...si t'étais pas zikos elle se serait p'tetre jamis interessé a toi, mais maintenant elle te reproche de faire trop de Zik...le coup classique
15787
Ouais...
C'est dur et complexe tout ça :|
Enfin, j'espère ne pas me faire larguer, j'ai été gentil dans mes SMS :oops:
Mais ça me troue le Q d'attendre samedi pour pouvoir la serrer dans mes bras, c'est énervant :((
15788
Surtout que des nanas qui acceptent la red foune c'est rare :8O:

I'm Back

15789
C'est clair...


:??:










Elle adore mes cheveux rouges en plus :oops:
15790
Moi aussi j'ai connu ça....


mais bon, il manquerait plus qu'on mempêche de faire de la zik!! :diable: :oo:
bien sûr faut faire la part des choses, je pense pas qu'on ne puisse pas trouver un arrangement amical à ce genre de situation... :noidea: