Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 041 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15791
Hamilton, t'as vu le paradoxe un peu...
Ca m'énerve, surtout qu'elle adore la musique et elle adore m'écouter jouer (c'est un peu pour ça que je sors avec aussi :oops: ) mais bon, j'en fais quand même trop...
15792
Bien sûr, personne ne m'empêchera de faire de la musique, à part le gars qui me coupera une main mais comme tu le dis, faut faire la part des choses...
Je vais essayer de trouver quelques compromis (déjà, je l'emmène au concert de Muse le 22, c'est beau ça :mrg: ).
15793
Moi je dit le mieux c'est d'avoir que des plans cul....comme ca t'as pas ce genre de prise de tetes... :8)
15794
15795
A une époque je me levais dans la nuit pour aller jouer un truc qui me venait et que j'étais sûr d'oublier, Mme Fuyu qui débarque un moment après : "t'es obligé de jouer si fort sur ton ampli à 3H du mat ?" :mdr:

I'm Back

15796
C'est vrai mais quand on a besoin d'amour et d'affection... :(

En plus, je suis super possessif. Si je fais des trucs avec une fille et qu'ensuite je la vois avec un autre gars, je suis jaloux mais sec...
15797
Ah ouais, là, t'abuses... :ptdr:
15798

Citation : Je vais essayer de trouver quelques compromis



oui...en même temps je sais pas si ça doit devenir des "compromis"...c'est chiant ces trucs là...ça s'accumule vite, on renferme sur soi, pfffoooouuu...


maintenant, je suis peut-être pas de très bons conseils puisque j'ai personnellement raté de mon côté :lol:
15799
Klawn > la jalousie c'est mauvais pour l'épanouissement de votre couple. C'est un moteur pour toi mais il faut convertir l'énergie en autre chose, c'est classe de la laisser vivre, comme ça tu la désires toujours de la même façon. L'exclusivité ça ne mène qu'à la lassitude.

I'm Back

15800

Citation : C'est vrai mais quand on a besoin d'amour et d'affection



Bah tu va voir ta maman...


blague mise a part t'as raison...les plans cul ca va un moment mais etre avec quelqu'un c'est comme même agréable...mon dernier plan cul c'est transformé en copine...on baise moins mais je lui offre des roses... :8)

clique sur le lien si tu veux voir une photo de ma douce
>>>>>